Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
Catégories
19 février 2010

Encore 2 pages... contrastées ;-)

Pour commencer... MERCIIIIIIIIII de vos nombreux messages :-) c'est trop bon de vous lire :-) et franchement ça me donne de l'énergie pour continuer à alimenter ce blog :-)

Cette semaine encore, je participe au challenge chez EntreARTistes... Il fallait insérer du transparent par touches sur la page... Ni une, ni deux... je me plonge dans mes chutes et trouve "THE" chutes pile poil dans les tons...

Ne cherchez pas ! Je ne les ai pas mises, au final, ça ne me plaisait pas !!! Du coup, j'ai ressorti mes étiquettes maison dessinées sur transparent.

Assez causé ! Voilà 2 pages 100 % Elaia Design, collection O'Kazoo, que je ne me lasse pas d'utiliser !!! J'adore les couleurs contrastées et vives :-)

En plus, sur ce coup là, el "Hombre" a dit "elles sont jolies celles-ci...", alors si l'homme a dit...

Pour le titre ci-dessous, je voulais garder "chocolat" en français et "addict" en anglais, parce que j'me la pète avec mes 3 mots d'anglais ça l'fait mieux que "accro au..."

Avec la pluie, les photos sont ce quelle sont... sorry...

Chocolat "addict"
MIAM...

Quelques gros plans pour commencer, parce que j'aime ça !

007

Détail du cupcake, tamponné 3 fois : 1 fois en entier, puis la partie supérieure découpée et colle, enfin le coeur collé en dernier et "glossifié".

J'ai utilisé des stylos-feutre fins et une plume à eau pour aquareller. Les stylos viennent de la Mig' au rayon papèterie, un prix diiiingue soit CHF 5.40 pour 25 stylos !

014

Ce coup-ci, je n'ai pas appliqué de glossy sur le titre, pour pas que ça "noie" les transparents derrière...

La page, dont le fond est beau noir en réalité :-(

026

Et la page en vis-à-vis :

Plein les mains !
BERK

010

La page :

028

les deux ensemble :

026028


Matériel utilisé :

Imprimés Elaia Design, collection O'Kazoo
Alphabet "Yogurt" de Quickutz
Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark

Poudre à embosser opaque Zing "Aqua" d'American Crafts
Tampons cupcakes : Hero Arts
Tampons textes : Technique Tuesday et Hampton art (je crois...)
Smileys c/o Coop (grande distribution en Suisse)
Stylos-feutre fins aquarellables c/o Migros (grande distribution en Suisse)
Stylo gel blanc
Peinture acrylique appliquée à la brosse à dent

Voilà !!! j'ai encore 2 pages à vous montrer, mais ça attendra la semaine prochaine ;-)

Passez un bon w.-e. et à tout bientot !  Merci de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Publicité
Commentaires
L
J'ai plus de superlatifs pour dire combien j'aime tes pages!
B
superbe!!
K
Elles sont superbes ces deux pages!!! J'adore le fond noir et les couleurs vives par dessus!!! Et moi qui commence en patouille, tes pages sont vraiment une source d'inspiration!! Allez hop dans mon bloglines!
V
géniales .... et les ptits gateaux on les mangerait
M
ohlala steu page!<br /> On dirait qu'elle est allumé tellement ça pete les couleurs!<br /> fan un jour fan toujours!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité