Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
28 février 2010

Un mini... Une interview et une nouvelle bannière pour les "Poulettes" !

Bonjour tout le monde !

Rhooo j'ai menti pour vous appâter hi hi hi ... pas bien ! Pour la bannière, c'est demain qu'il faudra repasser... Ben voui... le 1er mars, c'est demain !

Pour le mini, c'était hier en CROP, réalisé par 24 participantes motivées... Mon "exemplaire" est détaillé ci-dessous... Je l'ai construit comme une histoire à raconter, celle de "2 princesses invitées chez les pirates", comme l'indique la 1ère page intérieure...

Rhooo la CROP... c'était bien...Du moins, je l'espère ! J'ai à peine croisé Sandrine durant la journée et je pense qu'on aura un tas de trucs à se raconter... Quant aux participantes, c'est frustrant parce que j'aurais aussi voulu échanger davantage avec chacune d'entre elle, mais c'est difficile, puisqu'on était tenues par un horaire... Si vous passez par là... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... hein les filles ?

Alors que nos projets étaient terminés depuis de loooooongs mois, l'été dernier en fait, il aura fallu attendre l'arrivée du printemps pour vous présenter ce mini !

C'est marrant parce qu'en le feuilletant je me dis : "tiens... ça... j'aurais pas fait comme ça à présent !!!"... en pensant aux décos ou mises en page... De plus, lorsqu'il a fallu se plonger dans l'élaboration du "pas-à-pas", j'ai sué et revu la couverture, afin d'essayer de faire ça de manière plus... enfin... moins... vous voyez, quoi ?

Voilà donc le projet, avec quelques détails et les photos de toutes les pages ! Je préviens, c'est long !

La couverture "cartonnée" et recouverte de Bazzil noir (tiens ?)

003

Détail du titre, dont les lettres sont découpées avec l'alphabet  "chick a dee" de QK, sur le côté uni des imprimés American Crafts.

J'ai ensuite "dessiné" des motifs sur les lettres au stylo gel blanc (coeurs, pois, lignes diagonales), puis recouvert d'une couche de glossy.

025

004

Vue sur la tranche du mini, bouuuuuuuh, Zavez vu mon noeud qui ressemble à une araignée ?

002   023

Et voilà les pages intérieures !

006

rhoooo, ces trooooooonches !

007

Encoooore des coeurs... ben voui... en même temps, c'est un peu le "p'tit truc" du mini... ces fermetures en forme de coeur....

008

009

010

011

Le tag...

012

Vue de l'autre face...

013

014

017

016

018

019

Détail du titre, ici aussi les motifs sur les lettre sont également "dessinés" au stylo gel blanc (signo uni ball)

020

Là aussi, la bouille est pas mal... l'air de dire "t'as pas vu là que JE MAAAAAAAGE !!!"

021

Un p'tit détail... un peu d'embossage pour les tampons "texte" et du ciselage autour...

022

Et enfin la couverture arrière...

005

Et c'est tout !

Enfin... presque... au passage, je vais vous crier ma joie, mon bonheur, mon excitation, à cause de ce qui se passe en pages 77, 78 et 79 du tout dernier "Moments Scrapbooking" no 7... Le mag m'a consacré une interview, dans laquelle sont publiées 4 pages, la plupart déjà vues sur mon blog, à l'exception de la toute première faite "exprès" ;-)

Par contre, je suis confuse de la "chute" puisqu'au moment des remerciements, je dis "D'ABORD : MERCI à vous d'avoir pensé à moi..." et puis plus rien !

Alors qu'en fait, NON, ça ne s'arrête pas là... j'aurais voulu rajouter, MERCI à tous ceux qui me soutiennent, croient en moi et ceux aussi qui "sortent de l'ombre" pour me laisser un mot ici ou sur ma messagerie ! Sans oublier toutes les personnes qui m'inspirent et elles sont nombreuses ;-) Et MERCI tout particulièrement à  Maska, qui, dans l'entrevue qui lui est consacrée en p. 80 et suivantes dudit mag', me fait un très grand honneur... Et je devrais citer encore une bonne centaine de personnes...

Alors... JUSTE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous !

Selon l'expression consacrée... Je vous lâche la grappe ;-) Passez une bonne fin de w.-e. et à tout bientôt avec des pages et un mini en cours...

Publicité
Commentaires
V
moi je dis merci à toi de nous régaler avec toutes tes supers créa ! que du bonheur....<br /> ce mini est terrible, wouahhhh. Et j'adore les titres trop BO
F
c'est juste splendide !!!!!!! magnifique toi quoi ^^<br /> bravo bisous
A
Oh my God !!!! Il est absolument génial ton mini !!!! Faut vraiment que je m'achète du Bazzil noir !!! ;-)))<br /> Bizz, Anne-Flo
S
ton mini est à tomber par terre !!!!! j'adore !!!! et ta bannière : je suis jalouse !!! lol !!!!! <br /> biz<br /> sylvie
N
ton mini est à tomber j'adore les couleurs, les dispo sur chaque page, la feutrine qui donne un coté moelleux et tous ces coeurs<br /> <br /> de très belles princesses et gentils pirates<br /> <br /> demain il faut que je me trouve ce mag
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité