Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 mars 2010

Mini "Au Bochet" - DT Boulevard du Scrap

Bonjour, Bonjour !

Me revoilà avec un mini réalisé grâce au kit de mars de la boutique :

Logo_Design_Team

Lorsque Maud m'a informée de son choix pour les imprimés du kit, j'étais aux anges... je suis raide dingue de cette collection... Et c'était aussi l'occasion de tester mes tout nouveaux tampons et encres de la boutique... j'ai adoré le rendu des couleurs...

Ces papiers se marient avec plein plein plein de couleurs et de situations, ici, ils accompagnent les photos d'une balade automnale... Ben vouiiii, faut oser sortir de tons attendus... Comme d'hab', vous pouvez cliquez sur les photos pour les agrandir...

Se remémorer chaque moment de notre balade
au Bochet

017

La couverture en entier...
Zavez vu mon léger tamponnage en haut à droite ? moi j'aime bien...
Quant aux rubans, j'avais envie de les voir là, sur le devant de la couverture, et non pas sur la tranche... juste pour changer !
016

Encore des détails :
018

Pour CE mini, j'ai un peu laissé de côté mes ciseaux (sauf pour les étiquettes journaling), j'ai tamponné directement sur les imprimés puis embossé en noir.
Cependant... - ben voui, on se refait pas !!! - en réalisant ma couverture, étape que je garde systématique pour la fin, j'ai eu envie, besoin de mettre un tout petit mot ciselé, juste un... que j'ai embossé sur cartonnette noire, puis découpé !
019

Prêtes pour une looooongue série de photos ?

L'étiquette avec la date est surtout là pour cacher l'arrière des brads qui perforent la couverture ;-)
022

Un guide d'exception...
023

Parce que certains "petits riens" permettent de réaliser de belles choses...
024

Apprendre avec papa
025

S'émerveiller de tout
026

Respirer...
027
100 % plein de vie
028

"b" comme bonheur
029

Un travail surprenant...
Voilà un "bout de bois" rongé par des insectes...
030

Juste heureux
031

Instants magiques...
032

Juste prendre du plaisir
033

Mon essentiel
034

Au quotidien... tu rends ma vie plus belle
035

Avec TOI
036

Partager ces instants ensemble
037

Matériel utilisé :

Kit de mars de la boutique Boulevard du Scrap
Tampons textes : Kesi'Art et Sultane
Tampons étiquettes journaling : Sassafras
Encres : Versafine Black Onyx, Versamark, Kesi'Art Piccadilly green lime et blue vinyl
Poudres à embosser opaques ZING d'American Crafts : noire "glitter" et "powder"

Voilà !!! MERCIII de votre regard et n'hésitez pas à le dire ce que vous en pensez :-) A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je voudrais savoir ou vous avez trouvé votre support pour faire votre scrapbooking car je suis une jeune débutante dans ça et je ne connais pas les endroits ou les acheter en magasins ou sur internet ?<br /> <br /> Merci
L
Tu fais la promo des kits a merveille, quel dommage qu'on soit obligé de s'abonner .. sa me freine un peu !
B
Il est troooop boooo ce mini ! Je me réjouis telle la bête de pouvoir le faire vendredi !!! Les papiers sont choisis et les photos aussi ! vivement vendredi ! Gros gros bisous ma belle !
B
euh... tu dors de temps en temps...? je suis sûre que tu viens d'une autre planète qui a réussi à doubler les heures dans une journée...<br /> A part cela, je reste toujrous sans voix devant toute ta créativité. C'et tout simplement sublime!!!!
A
Première visite sur ton blog...et waouh!! Ce mini est superbe! J'aime vraiment beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité