Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 mars 2010

Mon frangin, mon poteau, mon copain, tu m'tiens chaud...

Bonjour, bonjour !

Ce matin, je cherchais un titre loooong pour répondre au challenge Tempo'Strophes et je me suis souvenue de cette chanson de Renaud : "Chanson pour Pierrot"...

En passant, juste une petite récap' du challenge :

J'ai vérifié les paroles sur Google et j'ai eu la gorge sacrément nouée - bon je l'admets, j'ai encoooore versé un torrent de larmes, trop belle cette chanson... - ... A l'époque je n'avais pas compris le sens de cette chanson - certainement n'avais-je pas cherché non plus... Hem hem hem... -. Cependant, , les paroles "sorties de leur contexte" ont un autre sens, plus léger, mais qui sied parfaitement à la situation ;-)

J'allais oublier !!! J'ai couplé ce challenge avec celui d'EntreARTistes qui demandait des coeurs partout... Et ça donne ça :

MON FRANGIN,
mon poteau,
mon copain,
tu m'tiens chaud...

007

008

La page :

003

Et la page en vis-à-vis, qui elle répond au sketch no 104 de la semaine chez... Tempor'Elles ! Un peu revisité, je vous l'accorde ! Mais j'ai gardé l'idée générale d'une alignée de photos vers le bas et une bande de papiers...

Il s'agit d'une photo que j'adore, elle me donne envie de le câliner mon Rafa... Plus qu'une double page à réaliser et j'en aurai fini avec cette série de photos !!!

REVER
Observer

Se remémorer chaque moment...

011

012

015

Voilà un titre "mixte" avec un tampon texte à même le fond, embossé en ZING Black glitter d'American Crafts, la partie italique du texte étant tamponnée sur cartonnette noire, embossée en ZING Blush (rose clair), puis ciselée.

Idem pour le tampons texte "Observer". Quant à "REVER", j'ai collé chaque lettre sur un mat noir, découpé autour à un demi millimètre, marqué le contour des lettres au stylo gel noir, puis passé du Glossy Accents sur le tout.

La page :

005

La double-page :

003005

Matériel utilisé :

 

Imprimés collection Pique-Nique de Rose Moka
Titres "MON FRANGIN" & "REVER" : alphabet Tadpole de Cuttlekid
Titres "mon copain" & "jouer" : alphabet "Hollywood Sixty One" de Sizzix
Alphabet "maison" imprimé sur Bazzil vert
Tampons textes : Hampton Arts, Kesi'Art et Sultane
Poudres à embosser ZING opaques d'American Crafts : Cricket (vert), Blush (rose) et Black glitter (noire)
Encres : Distress Black soot, Versafine Black Onyx, Versamark
Stylo gel blanc
Peinture acrylique (diluée dans quelques gouttes d'eau et projetée sur le fond à l'aide d'une brosse à dents)
Epingle en FIMO "MAISON"
Petit bout de tulle vert pomme
Glossy Accents

Voilà... encore envie de faire quelques pages, avant d'attaquer un autre mini :-)

Merciiiii de votre passage, du temps que vous prenez pour cette visite virtuelle et de vos petits mots encouragement !!! J'adoooore ça !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog grâce au magazine carnet de scrap et wouah! Un vrai bonheur pour mes yeux, je suis complétement fan! Je vais de suite m'inscrire à ta news et bravo pour toutes ces magnifiques réas. Biz
S
j'adore ce que tu fais!!! je m'abonne à ta news tout de suite et j'adore "chanson pour Pierrot" je suis fan de renaud depuis l'adolescence...<br /> à bientôt
L
on s'en prends tjs pleins les yeux ici!!<br /> je craque pour la page "rever"!!
F
mazette ! c'est toujours aussi beau, frais , pétillant chez toi ! j'adore !!!!!! bisous ma belle Martouille
S
Je craque totalement! J'adore!<br /> Merci pour mes yeux.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité