Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
22 mars 2010

Ohlala en "orange, vert & marron..." ça l'fait ;-)

Aujourd'hui j'ai 4 pages à vous montrer, j'ai voulu faires des séries de "2" plutôt différentes, exploitant les teintes "orange - vert & marron" de la collection "Cocktail épicé" d'Ohlala Designs.

Pour les 2 premières pages, mes bandes d'imprimés sont disposées "de travers", sans suivre de parallèles, j'ai donc voulu "cadrer" tout ça avec mon rectangle au stylo gel.

En revanche pour les 2 dernières, tout est très "graphique", les bandes sont biens alignées aux bords, du coup, j'ai cassé ce coté "carré-rangé" en arrondissant les angles des photos et j'ai pshiiiité de la peinture acrylique pour un effet moins rigide, quant aux embellissements, ça part dans tous les sens...

Pour le contexte... Raphael et Gabriel sont des "vrais" garçons, toujours partants pour une chasse au trésor, une bataille inter-galactique ou encore d'interminables quêtes aux monstres et autres créatures bizarres... Je ne m'étonne plus lorsque, partis pour une jolie balade bucolique, le grand lâche... "Viens Gabriel ! on va chasser les robots dans la foret..."... Normal...

Une imagination sans limites
Vous voilà partis dans l'idée de
chasser les robots peuplant la foret...

027

Zoom sur mes "faux brads", récupérés des petits cercles de l'alphabet "Rainbow" de QK, avantange : t'utilises des chutes d'imprimés, tonc t'as toujours le "bon ton"... en plus, tu ne perfores pas ta page, quand tu fais du recto-verso, ça aide ??? Comment ça ?!? y'a que moi qui fais du recto-verso, bon d'accord, je la remets dans ma ... !

029

Zoom sur mon tampon (Recollections) "aquarellé" aux crayons... Hep, t'as vu Sophie ?  y'a des micros bulles dans le glossy... comme quoi...

028

La page :

martouille_ohlala_page3

La page en vis-à-vis :

Sans répit
    Tu cherches encore et encore...
T'as raison ! Qui sait ?

Zoom sur un aaaaautre petit robot aquarellé et glossifié...

030

031

La page :

martouille_ohlala_page4

Les 2 ensemble :

martouille_ohlala_page3martouille_ohlala_page4

Passons à la 2e "double-page"... Il s'agit de Gabriel qui m'accompagne chercher son frère à l'école, cueillant les jolies feuilles fraichement tombées...

Découvrir les merveilles
de la nature...

034

Zoom sur le glossy - j'en mangerais !!! - et sur l'embossage à la poudre ZING glitter orange... juste maaaagnifique cette teinte !

037

La page :

martouille_ohlala_page5

Et la page en vis-à-vis :

Apprécier le quotidien
& savourer ce bonheur...

048

La page... désolée... rien à faire... je n'arrive pas à un meilleur résultat pour la photo... grrrrr !!!

martouille_ohlala_page6

Et enfin, les 2 ensemble...

martouille_ohlala_page5martouille_ohlala_page6

La "grande" feuille est découpée à l'aide d'un die de Cuttlebug et les petites feuilles sont des tampons "Simply Chic Stamps" de Provo Craft

Voilààààààà !!! Ces papiers sont superbes et se prêtent réellement à plein de styles différents... Un délice à travailler !!!

Je suis désolée, je sais que mes posts sont toujours trrrrrès longs, mais j'ai de la peine à m'auto-censurer... à vous de zapper les "longueurs" hein ?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII de votre passage et de tous les petits mots que vous me laissez.... vous êtes adorables !!!

Publicité
Commentaires
D
je suis fan de ton scrap et je viens de scraplifter celle ci grace à un challenge proposé sur notre forum qui met ton blog à l'honneur!!<br /> bravo pour toutes tes merveilles!!
P
Oh là là, je viens sur ton blog grâce à un lien de scrapucine et là j'en prends plein les yeux ! c'est vraiment superbe ce que tu fais ! j'adoooooore !
M
superbe!!!!!!!!!!!!!! un jeu de couleurs magnifique.
M
c'est une pure tuerie tes 2 pages, j'adore<br /> <br /> je suis sous le charme<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> mariou
L
C'est pétillant j'adore ! pis ces couleurs je suis fan, j'aime ce qui flachouille lol pis l'idée du titre en glossy nichel !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité