Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
12 avril 2010

Encoooore un mini... ben voui... - Kit d'avril DT Boulevard du Scrap

Voilà... je déclare que le mois prochain, je ne ferai pas de mini !

On parie ? ... bein... pas moi ;-)

Celui-ci est un peu spécial... Lundi 5 avril, mon DomDom, l'homme des bois ou encore "El Hombre" fêtait ses 40 balais... Je ne savais pas trop quoi lui offrir - ouais, c'est nul de dire ça, je sais, je sais - ...

On se fait des petits cadeaux toute l'année, alors les occasions ponctuelles, c'est pas notre truc...

Ce matin là... il est sorti faire quelques courses, maugréant sur le fait que comme PERSONNE ne lui avait fait de cadeau, il allait s'en faire un LUI-MEME...bla bla bla bla bla blaaaaa... "c'est ça... Va faire un tour, te changer les idées, Caliméro " lui dis-je....

Je vous rassure, il plaisantait bien sur !

A son retour, mon cadeau l'attendait sur la machine à café... L'air de rien, je lui ai demandé de ME faire un café... "ouais ouais, plus tard... ", me dit-il.

J'attends... puis lui demande un café, 5 min. après... il était sur le point de tiquer, de rétorquer que je pouvais me le faire toute seule   - ben voui mon chéri... t'as bien raison, mais bon... -, je patiente encore 30 secondes avant de lui demander pour la 3e fois MON CAFE !!!

Excédé, il se déplace vers dite machine pour apercevoir enfin mon enveloppe... "waaaaaaaaaaaaaa, t'es con !", m'a-t-il lâché affectueusement... Si si... le "t'es con" est une marque d'affection suprême entre nous... cela dit, ça doit être le seul gros mot qu'on s'autorise...

Enfin, il avait compris "le pourquoi" de mon insistance... S'en est suivi une séance de photos, alors qu'il déballait mon cadeau et ma petite carte...

C'était un cadeau symbolique, ce qui comptait pour moi, c'étaient les mots que je lui ai écrit... Je les ai retranscris dans une des enveloppes du mini...

Quant à la "situation", le coup des cafés, etc. etc., je l'explique aussi dans le mini, dans une autre enveloppe ;-)
Voilà pour la petite histoire...

La structure est faite, comme à mon habitude, en mode "sandwich", soit un Bazzil, de la cartonnette alimentaire, puis à nouveau un Bazzil. Le tout collé, puis j'utilise ma machine à coudre pour la "finition".

Quant aux pages intérieures, c'est Maud qui m'a soufflé cette l'idée... J'ai utilisé les enveloppes et cartes du  kit d'avril de la boutique :

Logo_Design_Team

Les enveloppes et cartes sont tenues à la couverture à l'aide d'un fil de nylon noir.

La couverture :

013

005

006

007

Ma page préférée, avec une reprise de mes photos préférées du mini, en petit format...

008

009

010

011

012

002

003

004

Matériel utilisé :

6 papiers collection “Old World Cabbage” de Jillibean Soup
Bazzill Basics - pour les "mats" de photos
Alphabet Glazed Green Alphabeans de Jillibean Soup
Motifs autocollants collection “Old World Cabbage” de Jillibean Soup
4 sets de cartes et enveloppes en kraft de Jillibean Soup
1 tag en kraft de Jillibean Soup
Etiquette rondes Journaling Sprouts de Jillibean Soup
Fleurs en tissu de Jillibean Soup
Brads moyens d’American Crafts
2 oeillets Antique Brass 3/16 de We Are Memory Keepers
Ruban en coton sergé crème

Tampons Sultane :

Boom – Le pays des enfants / Nuages – Le pays des enfants / Toi & Moi – Ces petits rien qui / La suite au prochain épisode – Ces petits rien qui

Voilà !!!

Je me suis fait violence pour ne rien embosser ;-) pas évident quand on est accro à des petites manies...

Merci de votre passage, de lire mes p'tites histoires et des p'tits mots que vous vous donnez la peine de me laisser ;-) Vous me gâtez :-)

Publicité
Commentaires
J
i'm speechless O_o<br /> <br /> love the idea, colors awww awesome! ♥
S
j'ai adoré ton album<br /> je me suis régalé a chaque page <br /> merci de partager tes magnifiques créations<br /> un graaaaaaaand bravoooooooooo<br /> bizous vivi
A
Il est superbe!<br /> Bravo!
M
Trop beau tout simplement. J'espère que ton homme a apprécié. J'aime bien l'esprit couture.
F
Waouh superbe!!! j'aime beaucoup la structure et ces couleurs très mec!!!!! et ton DH il a dit quoi?????
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité