Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 mai 2010

Mini album "jeux et trucs de p'tits mecs" - kit de mai Boulevard du Scrap

Pffffffiou !!! Après des jours des plus mouvementés, j'ai enfin réussi à terminer ce mini...

Avant que j'oublie !!! J'ai même "pris le temps" de photographier quelques étapes, afin d'en réaliser le pas-à-pas, soyez toutefois patients, le temps que je "trouve le temps" ;-) !!!

Avec une envie de "grungifier" le tout, des pshiiiits à la peinture acrylique noire très légèrement diluée et des tampons "taches" embossés, tout comme les tampons textes sur imprimés, afin qu'ils ressortent mieux...

Autrement ? j'ai alterné "pochette" imprimée et "pochette" en Bazzil, afin de reposer nos petits yeux fatigués...

Voilà donc mon mini " jeux et trucs de p'tits mecs", mini réalisé avec le  kit de mai de la boutique - comme d'hab', vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir - :

Logo_Design_Team

La couverture est en Priplak Opaline Givrée de Laura Pack.

J'ai repris mon gabarit réalisé pour les pochettes découpées dans le Bazzil.

Pour la fermeture, j'ai découpé 2 ronds (d'abord à la Cuttlebug, pour avoir un cercle régulier, puis finition aux ciseaux, parce que la bébête n'y arrivait pas toute seule ;-), un petit cercle dans le Bazzil et enfin j'ai maintenu ma ficelle à l'aide des gros brads du kit...

Ces plaques se découpent très facilement, aux ciseaux, un léger trait de sylo indélébile pour faire ressortir le contour et voilà !

032

Vue "du ciel"...

034

Plein, plein, plein de couleurs...

036

Le premier tag...

037

J'ai découpé un des papiers du kit afin d'insérer des étiquettes à chaque page... C'est voulu que les petites étiquettes ne soient pas forcément perforées sur la totalité ;-)

038

J'aime bien l'idée de dissocier la taille des brads...

039

En plus, ces petites étiquettes permettent d'écrire des p'tites combines...  Tout comme les tags glissés à l'intérieur des pochettes d'ailleurs ;-)

040

Séance "câlins" entre 2 batailles de vaisseaux spatiaux...

041

042

043

Avec un zoom sur une photo que j'aime bien...

044

Un tag...

045

 

046

Attention, mesdames et messieurs... VOILA UN AUTO-PORTRAIT REALISE DANS DES CONDITIONS EXTREEEEEEEEEEMES...

Moi, à quatre pattes, avec Gabriel sur mon dos !!!  Si si... en plus, je la trouve top ! (quoi ?????? j'ai l'droit de le dire, non ?)

047

Encoooore un tag...

048

 

049

 

050

 

051

Et là... une photo avec une pause "typique"... j'adoooore le regard en coin de Gabriel l'air de dire "quoiiiiiii ?!????"

052

ET VOILAAAAA !!!

Matériel utilisé provenant du kit de mai :

papiers collection “Joy Ride” de Cosmo Cricket
cardstocks Bazzill Basics (j'ai gardé le "vert" pour mon prochain projet...)
1 alphabet Thickers Regards Coral d’American Crafts
1 feuille de Priplak Opaline Givrée de Laura Pack
stickers collection « Joy Ride » de Cosmo Cricket
1 tampon clear Polka Dot Frame de Prima Marketing
4 mini et 4 medium brads d’American Crafts (Grape, Powder, Carrot, Dandelion)
2 oeillets XL Mellon de We R Memory Keepers
ruban orange Flaunt 1 d’American Crafts

J'ai rajouté de la cartonnette blanche pour réaliser mes "tags", quant aux tampons, il s'agit d'"Ali Edwards", de "Sassafrass", de "7 Gyspsies", de bordures "Hero Arts", des taches "Recollections"...

Autrement ? J'ai très très envie de réaliser un "jeu de l'oie" ou "jeu de l'échelle", enfin, un truc dans l'genre avec ce kit... les p'tites voitures vont s'y prêter à merveille et de "protéger" ma base avec la plaque "priplak" qui me reste... les boutons du kits serviront de "pions"... Allez ! Je m'y colle dès demain ;-)

Bibizzz à vous qui prenez le temps de passer, et même de me laisser un comm, Zêtes des Zamours... Bibizzz aussi aux timides, aux pressés, bref à tous !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et à bientôt avec le pas-à-pas promis...

Passez un tout bon w.-e. et bonne Fêtes à toutes les mamans pour qui ça sera le tour dimanche (c'est le cas en Suisse)...

Publicité
Commentaires
J
wow...amazing album! i'm totally in love ♥
M
bravooooooooooooooooooooooo<br /> il est très chouette ce mini album tout en couleur<br /> plein de pep's <br /> beau boulot
E
Excellent ! J'adore ! Il est terrible !!!!
T
Un super super beau mini plein de peps. Bravo et ma photo préférée :) ... l'auto portrait :)<br /> Bises!
C
Il est magnifique ce mini, bravo à toi pour ta créativité.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité