Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 mai 2010

Un jour avant Noël...

N'y voyez aucun allusion aux températures "limite" hivernales, c'est juste que j'arrive enfiiiiin à scrapper mes photos de décembre dernier... Cela dit, c'est pas pour autant que j'avais envie d'utiliser mes collec' de papiers de Noël... et pourtant c'est pas ce qui manque...

De bonne grâce, mes lulus s'étaient prêtés à une petite séance photos, la veille de Noël - ouais, bon, c'est en fait, la veille de la veille, mais j'ai toujours considéré que le 24 c'était déjàààà Noël... - voilà donc mes 2 lutins !

Be m'en veuillez pas, j'ai pas super envie d'être bavarde aujourd'hui ! Tout va bien,  juste un peu naaaaaze...

Plus qu'un jour - 23.12.2009

010

Comme d'hab., le tampon Kesi'Art est embossé et détouré aux ciseaux.

La page, faite selon le sketch no 135 de Scrapidées :

021

Un sketch que je vais certainement reprendre ;-)

Et voilà la page en vis-à-vis, avec une pose typique de ma p'tite moule, à l'aise...  :
012

En entier :

009

Les 2 ensemble :

021009

Pour ces pages, j'ai utilisé le sé avec le  kit de mai de la boutique :

Logo_Design_Team

Matériel utilisé :

papiers collection “Joy Ride” de Cosmo Cricket
1 alphabet Thickers Regards Coral d’American Crafts
boutons « Joy Ride » de Cosmo Cricket

Tampons textes : Kesi'Art, embossés à la poudre ZING American Crafts "Powder" et "Aqua"
Tampon quadrillage : Prima, embossé à la poudre blanche Ranger "Seafoam white"

Peinture acrylique blanche appliquée à la brosse à dents
Stylo gel blanc

Voilààààààà, je vais "profiter" de ce looong w.-e. en espérant que les enfants seront moins insupportables qu'aujourd'hui qu'on ait un temps un peu plus clément... y'en a marre des flambées dans le poêle...

Merciii de vos passages et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
L
Rhaaaaa le long WE est passé et j'espère que tes deux zoulous ont été sages comme des images !!!! LOL<br /> Et bien, tu fais fort pour ta 1e participation en tant que membre officielle de la DT de Scrapidées ! Tu me fais baver avec ta brosse à dents. Allez, c'est décidé, j'arrête de me brosser les dents et je recycle... LOL<br /> Bzzz,<br /> Lulu
M
magnifique ma belle, j'aime tout particulièrement la deuxième... sûrement le charme de ta p'tite moule... sont trop beaux tes petits loups sur ces photos!!! que dire sinon ENCORE!!!
R
Coucou,<br /> <br /> splendide tout ce que tu as fait avec ce kit !!<br /> quelle créativité pour le jeu de l'oie. bisou
L
superbes, je sais je dis tjs pareil mais que veux tu!!!! je vais pas mentir juste pour changer de texte hein!!!lol<br /> Sinon j'essaie aussi d'ecouler mes photos de noel, mais pas inspiée non plus par les papiers qui vont avec...
A
Superbe, du pur Martouille!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité