Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 mai 2010

Le Lundi, c'est "Scrapidées"

Bonjour, bonjour !

Je passe "vite en vitesse" vous montrer la page réalisée avec le sketch no 137 de Jenn Olsen, pour Scrapidées...
Le titre mixte en français et anglais, ça me rappelle mon enfance quand ma soeur et moi conversions en "frangnol", un mélange de français et espagnol, ce qui avait pour effet d'énerver nos parents ;-)

A part ça, voilà typiquement le genre de photos que j'aime pas ! les "poses arrangées", mais bon, ça fait partie des grand classiques à la période de Noël...

"D" day
"moins un"

023

J'aimais l'idée des cercles du sketch, j'ai alors perforé une bande de papier, comme un masque, et projeté ma peinture acrylique diluée, à l'aide la brosse à dent.

022

La page en vis-à-vis :

      C'est fou ce que l'approche de Noël rend les enfants...
sages

021

En entier :

020

Les deux ensemble :

020 022

Matériel utilisé provenant du kit de mai de la boutique Boulevard du Scrap :

 

papiers collection “Joy Ride” de Cosmo Cricket
alphabet Thickers Regards Coral d’American Crafts
peinture acrylique blanche appliquée à la brosse à dents
stylos gels blancs
tampons chiffres : Studio Calico
tampons étiquettes journaling : Sassafras
tampon texte sur étiquette en Priplak : Es(Kiss) Design
une chute de Priplak Opaline Givrée de Laura Pack - découpée avec une die Bigz de Sizzix
ruban orange Flaunt 1 d’American Crafts

Voilà ! je me mets en  mode "pause" pour quelques jours...

Merciiiii de votre passage et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
V
toujours autant fan ... encore une fois top top !!
T
J'aime beaucoup ces pages et l'astuce pochoir très intéressante. L'histoire du 'frangnol' m'a fait sourire, çà me rappelle nos jeux avec mes soeurs et mes parents qui ne suivaient pas trop :)<br /> Très belles réalisations Martouille. Passe un beau we ensoleillé. Amicalement!
B
Elles sont magnifiques tes 2 pages aux enfants très sages !! J'aime beaucoup ton titre anglais/français et les cercles en peintures "projetées". bravo !!<br /> bises.
C
Superbe, comme d'hab ! je suis toujours aussi fan !!!!<br /> Allez, et un award pour toi chez moi ! ;)<br /> Biz
M
une superbe mise en page pour un sketch parfaitement réussi ! j'adore une fois de plus votre créativité et ce talent à harmoniser couleurs et papiers... Amicalement Emma
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité