Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 juin 2010

la neige, encore et toujours !

J'aurais pu intituler cet article, "des sketchs, encore et toujours !"... Cette fois-ci, ce sont les sketchs de Tempor'Elles qui m'ont inspirée !

Même série de photos que pour mes 2 pages précédentes avec Gabriel, mais cette fois pour l'album de Raphaël... Changement de couleurs ! Du jaune et bleu, je passe au rouge et bleu :-)

LAUGH OUT    LOUD...

Détail - avec le superbe tampon Bingo Amour de chez  Es[Kiss] Designs, que j'ai "rallongé" pour le faire passer sous la photo et des papiers ;-)

Les bords sont "encrés" à la Distress rouge

Nuage dessiné puis "encré" à la Distress bleue, utilisé également pour tamponner partiellement des motifs...

035

En entier... Selon ce superbe sketch :

SKETCH114ok

033

Pour la page "en regard", j'ai utilisé le sketch de la semaine, toujours chez Tempor'Elles...

100 % fun

Un détail... avec le tampon "hier, aujourd'hui, demain" d'Es[Kiss] Designs. J'ai voulu l'étamper une fois en noir et une seconde fois en rouge, en décalant, pour un effet "flou" du texte.

036

la page :
049

Et le sketch...
SKETCH115ok

Les 2 ensemble :
033049

Matériel utilisé :

Imprimés Sassafras

Tampons :
flèches : Gaïa,
étoile dans cercle : Hampton arts
écritures mixtes : Technique Tuesday
"Bingo Amour", "Hier, Aujourd'hui & Demain" & "spécimen" : Es[Kiss] Designs

Smiley : Coop
Accolade : die Bigz de Sizzix
Poudre à embosser ZING d'Amercian Crafts "rouge"
Poudre à embosser Ranger "seafoam white"
Stylo gel blanc

Voilààààà !    MERCIIIII de votre zieutage et des petits mots que vous vous donnez la peine de me laisser :-)

Publicité
Commentaires
V
Terrible ...<br /> t'es vraiment trop forte Martouille !!
N
vraiment tu as un talent fou - je suis une très grande fan de ce que tu fais
N
vraiment tu as un talent fou - je suis une très grande fan de ce que tu fais
V
j'aime beaucoup tes réas c est pleins d humour de couleur de bonne humeur <br /> j'adore <br /> Vanessa
B
comme cela pétille et fretille sur tes pages! On dirait à chaque fois que tout est en mouvement tellement c'est gai et frais!!!! je ne me lasserai jamais d'admirer tes chefs d'oeuvre!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité