Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 juin 2010

Et un sketch, un !

Rhooooo, cette fois-ci c'est Michelle Clément qui nous gâte avec son magnifique sketch :-) Encore de très belles interprétations à voir par là... pour le sketch hebdomadaire de Scrapidées.

Je me suis longuement baladée sur son blog et j'en ai pris plein les yeux... c'est superbe, j'adore son univers :-)

Et la mienne :

Elles sont aciiiiides les oranges de papa

001

 

Quelques détails :

 

005

 

007

 

Et ci-dessous, la petite soeur... J'étais partie pour "inverser" le sketch et finalement, j'ai changé d'idée, afin de mettre mes photos "différemment"...

 

Grimper sur le Catalpa

 

003

 

D'un peu plus près...

 

006

 

Une fois découpé, le tampon embossé peut être "déformé", pour épouser une forme, comme ci-dessous...

 

008

 

Les deux pages ensemble :

 

001003

Matériel utilisé : imprimés BoBunny, alphabet "The Ginchiest" de Sizzix, Glossy Accents, stylo gel blanc, petites étoiles : die Cuttlebug, grande étoile : die Sizzix, onglet : die Quickutz, perforatrice bordure EK Success, alphabet imprimé sur Bazzil, Distress Black Soot, Versamark, poudre à embosser ZING "Powder" et "Blush" d'American Crafts, tampons : Technique Tuesday et Kesi'Art


Voilàààà, c'est tout pour aujourd'hui :-)

MERCIIIIIIIIIIII de tous vos petits mots, vous me gâtez :-) et surtout profitez de ce dimanche... A tout bienôt !

Publicité
Commentaires
K
Que de merveilles Marta!!!<br /> On en peu plus tellement on en prend plein les yeux!<br /> <br /> Gros bisous!
P
c'est superbe!
E
Wowww ! je suis en admiration devant tes pages.<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Elisa
J
Rhoooo jze suis littéralement fan ! c'est trop beau!!je retiens l'idée du tampon embossé et découpé c'est génial
M
superbes pages Marta... comme d'habitude! j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité