Bon... j'vous explique... je ne me plains pas, j'explique, je précise simplement !

Comme vous, je cours après le temps et franchement ?!?? J'ai essayé de trouver des solutions, mais empiéter sur mes nuits pour espérer en faire davantage, ça marche un temps, mais après ça se gâte ;-)

Tout ça c'est pour vous dire que j'arrive plus à suivre !!! On ne peut pas être "au four et au moulin" et moi j'ignore si je suis au four OU au moulin, mais ce qui est certain... c'est que j'y suis ;-)

Bref ! Je vous demande, vous prie de bien vouloir vous calmer, côté scrap, parce que figurez-vous, qu'après 4 jours sans consulter ma "bloglines" (pfffff... je serais perdue moi sans "" et sans ... et sans !!! et aussi sans ;-) ou encore :-), je disais donc qu'après une courte abstinence blogesque, je me retrouve avec près de 200 réalisations diverses et variées à découvrir sur vos blogs...

Non mais ? Vous produisez, vous produisez et je n'arrive pas à suivre, c'est la mort dans l'âme que je me résouds, POUR LA 1ERE FOIS, à les ignorer, parfaitement consciente que je vais louper plein de merveilles, mais bon... Faut faire un choix ! Mais c'est duuuuur, parce que j'aime me balader sur vos blogs... bouuuuuh !!!

Voilà, ça c'est dit...

Mais je ne passais pas par là juste pour vous exprimer mon profond désarroi ;-) ...  -  qui n'a rien à voir avec la défaite de l'Espagne hier... re-bouuuuuuuuh - j'ai aussi une page à vous montrer !!!

Je peux pousser un cri de bonheur ??? Voilà... cette page répondait à un challenge pour la Sweety Crop et j'ai eu la chance qu'elle soit "primée"...  Le challenge était très "libre", on pouvait s'inspirer des couleurs de la bannière de lu site de la Sweety Crop, de la mise en page, des textures, de quelques éléments ou de tout !

Voilà donc :

25.06.09
Celebrate

010

J'ai d'abord utilisé un Bazzil noir et perforé la partie du bas, ensuite j'ai découpé mon papier de fonds pour que le Bazzil serve de "mat". J'ai ensuite travaillé ma page, qui a été consue au Bazzil noir, une fois terminée.

Plein de détails :-)

011

Un peu de 3D par-ci par là... une étoile dessinée sur transparent...

015

Les chiffres ont été découpés avec l'alphabet "Yogurt" de Quickutz, dans du Bazzil et des imprimés, matés sur cartonnette noire, un coup de stylo gel, de l'encrage à la Distress Black soot et enfin du Glossy accents.

Le tampons "favorite", embossé et découpé, a volontairement été collé en léger différé.

012

Le "doodling" est fait au crayon noir, puis légèrement aquarellé pour un effet "diffus", j'ai ensuite souligné le dessous du trait avec un stylo gel blanc...

Epingle en FIMO "maison"

016

Les fanions sont collés sur un mat noir, découpé aux ciseaux pour un effet de petit "feston"

Et un gros plan sur les photos de ma crapulette d'amouuuuur !

014

Voilàààà... Je vous laisse profiter de cette fin de semaine ;-)

Merci de votre coup d'oeil, de votre "fidélité" et de tous les petits mots que vous me laissez, vous êtes des Zamours :-)