Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 juin 2010

Big Smile & confetti...

La page du jour a été réalisée selon le sketch no 142 de Melle Séverine pour Scrapidées

J'en ai profité pour utiliser les contraintes du challenge "dans le peau de Daniel Authouart, concocté par Claire pour le forum "Tempor'Elles", il s'agissait de réaliser une page qui...

  • soit être haute en couleur et en constraste - je crois que c'est bon ;-)
  • contienne un titre en anglais - çaaaaa aussi !
  • ait un esprit urbain à la réalisation - les cercles et flèches pour un clin d'oeil à la signalisation routière

La mise en page "sobre" autorise toutes les folies et laisse la part belle aux embellissements, le pied !!!

J'ai tout particulièrement aimé le titre excentré... et comme j'aime les titres longs... pour moi, ça donne :

Big smile & confetti

pour une photo prise le dernier jour d'école avant les vacances de Carna...

064

Y'a pas à dire... les titres en anglais, je trouve qu'ils claquent bien... "sourire radieux" ou "grand sourire", ça l'fait moins, j'dis...

071

Zoom sur le découpage des tampons embossés et superposés, mon dada du moment (la superposition)... Et ci-dessous, sur la photo, qui ressort mal sur la page en entier :-(

065

Et enfin la page, en un clic, elle paraîtra moins "brouillée"...
068

Matériel utilisé :

Imprimés : Scenic Route
Tampon texte : Kesi'Art, 7Gypsies
Alphabet pour "carnaval" : Santa Klaus de Quickutz
Signe "&" : die Bigz de Sizzix
Poudre à embosser ZING "aqua", "blush" et "rouge"
Stylo gel blanc
Glossy accents
Peinture acrylique

Et voilààààà !

Sur ce... je vous laisse pour un bon moment je pense, j'ai un truc sur le feu et j'ai envie de "prendre le temps" ;-) A bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots :-)))

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le positionnement à l'horizontal et je retrouve tout ce que j'adore de votre scrap, couleurs, titres, alphabets, c'est extra !!! <br /> amicalement Emma
B
Elle est extra !! J'aime ton titre, ton détourage de tampon, ton pschitt ... c'est une merveille !!<br /> bises.
S
Pfff, que c'est beau... avec plein de jolis détails comme je les aime ;)
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
F
très colorée, une page comme je les aime et les tiennes je les adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité