Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 juin 2010

des photos, justes des photos...

Nous voilà, les enfants et moi, en vacances ! Youhouuuuuuu !!! -notez j'ignore si je dois m'en réjouir ou non...- bon, moi je suis "toujours en vacances" à en croire certains commentaires  ou sous-entendus ;-)

Mais là... je n'aurai plus de contraintes horaires le matin.. Le bonheur ! Je vais pouvoir trainer en pyjama, le cheveu hirsute et le teint brouillé... re-youhouuuuuu !!!

M'enfin, c'est pas pour ça que je passais... J'avais envie de poster quelques clichés de ces derniers jours - 2 en fait -...

Mon Rafa au regard de braise, mon grand lulu d'amouuuuur...

015

Et ma p'tite moule d'incruste, j'ai nommé ma crapule Gabriel, qui a fêté 3 ans vendredi dernier... bouuuuuuh c'est plus un BB... bien qu'il pense le contraire ;-)

024

Mais j'ai aussi 2 pages à vous montrer, ce ne sont pas mes préférées, elles manquent de trucs par-ci par-là, mais voilà... elles sont faites ;-)

J'ai utilisé les papiers O'Kazoo d'Elaïa Design et les étiquettes assorties :

Best pal

Expression qui veut dire "mon meilleur pote" en gros...

DSC_0936

Love

DSC_0938

Pour les 2 pages, j'ai utilisé de la feutrine, collée sur un mat noir, découpé aux ciseaux. J'ai cousu ensuite les 2 épaisseurs ensemble, je me suis bien fait ....*!?#...

Les deux ensemble...

DSC_0936DSC_0938

Voilàààààà, demain, je vous invite à aller voir le nouveau sketch hebdo chez Scrapidées... j'ai passé mon tour, mais ne loupez surtout pas les réas des copines !!! Que du bonheur, j'vous dis !

A tout bientôt... j'ai des combines à vous montrer tout bientôt, je repasserai !

Merciiiii de votre passage et de vos petits mots doux :-)

Publicité
Commentaires
A
ah oui tu as dû galérer pour la feutrine mais c'est superbeeee
N
Elles sont belles tes pages, toujours pétillantes ! J'adore ces petites bébêtes !!! Pis, les photos sont tout aussi belles ! Belle semaine et profite de ton non-horaire. Ici, aussi :o) ! Bec
C
mais keske j'vois??? des photos pas scrappées!!!! alors ça!! t'as toujours un truc pour surprendre ;D)<br /> y sont bô tes p'tits monstres... épi, aussi craquants en vrai!!! merci pour la p'tite pause 4heures!!! tout du bien de partager ce moment "détente... limite en vacances à la montagne"!!! mdr! toujours du plaisir à te lire, à admirer tes réas, à partager... mais c'est encore meilleur en vrai... MERCI pour tout ma martouille! bisouilles
N
ben tes photos sont à tomber euh tes enfants sont magnifiques!!!<br /> et pour les pages, ben moi je les aime comme elles sont!!!!<br /> bisous
E
magnifiques photos et deux belles pages...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité