Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 août 2010

... Le retour !

Kikoooo !

Nous voilà rentrés depuis peu et les doigts me démangent... J'ai passé mon après-midi à trier les photos, les retoucher un poil, afin de les envoyer au labo de développement...

Voilà un aperçu... en attendant de pouvoir vous en montrer "plus", côté scrap, c'est le néant... plein de projets entamés, quelques pages en préparation, mais rien de "montrable" pour l'instant ;-)

Et comme, je ne me censure pas, pour commencer : voilà un auto-portrait de toute beauté...

Moi, ravie au centre - bon ben "ravie" c'était avant de voir ma tronche...
Eux... excédés d'être pris en photo... D'ailleurs, je n'ai presque pas de photos de Rafa... bouuuuh, mais sur celle-ci, la trombine de Gabriel vaut le détour, hein ?

DSC_1536

Las gambas de Palamos... pêchées dans la journée, elles sont délicieuses, mais hors de prix... 100 euros le kilo pour les plus belles... à déguster avec les yeux ;-)

DSC_1422

Le "vieux" Palamos, le port et ses petits bateaux de pêche...

DSC_1450

1er contact avec la mer...
DSC_1380

Palamos et son 2e port (yacht et compagnie)
DSC_1456

La crique où nous nous baignions...
DSC_1433

Voilààààà...

J'ai hâte de recevoir mes photos et de m'y mettre ;-)

A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
M
de magnifique photos et ca promet de belles pages j'ai hâte de voir tout ça<br /> bizz Mu
R
Hello,<br /> bon retour à la maison! la photo de vous 3 est excellente! me réjouis de voir ttes les merveilles que tu vas faire avec tes photos de vacances...bisouuu
N
de très belles photos!!!<br /> çà sent le mini!!!<br /> tu es très jolie entourée de tes petits "monstres"<br /> bisous
L
très très belles photos<br /> tu vas nous faire de superbe pages j adore la 1 ère<br /> peut être parce que moi aussi j ai 2 garçons <br /> que j adore ce sont mes princes *<br /> lolo
M
Ho ben dis donc, on était tout près :-))))<br /> Comment t'as fait pour ne pas scrapper durant tes vacances, TOI?????????? LOL
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité