Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
23 août 2010

P'tit délire à 2 - sketch no 151 : DT Scrapidées

Bonjour à tous !!!

Voilààààà, c'est fait ! Raphaël vient de reprendre l'école, la 2e enfantine, ben j'ai ENCOOORE eu la boule à la gorge, passé une mauvaise nuit et tout le toutim...

Je SAIS, je SAIS, c'est pas rationnel tout ça...

Mais bon... je passais par là pour vous montrer cette page, réalisée d'après le sketch de Miss Mandarine :-)

Quelques détails pour commencer...

P'TIT DELIRE A 2...

031

033

Encore un dernier détail...

034

035

ET LA PAGE !

029

Matériel : imprimés Bella Blvd, tampons : Sultane & L'encre et l'image, alphabets : Hundy Dory de Sizzix et Yogurt de Quickutz, cordes noires en plastique et en nylon, encres : Versafine et Distress, nuages dessinés

Voilàààà, je crois savoir que la marque Bella Blvd n'existe plus, c'est bien dommage, je les trouve cool ces papiers... Bon... sur ce, je range ma table et je file faire mes courses ;-)

A bientôt ! Enfin... pas avant lundi prochain, parce que là, c'est le gros stress... j'vous expliquerai !

MERCIIIII du coup d'oeil et de tous les petits mots que vous me laissez... Zêtes des Zamours :-)

Publicité
Commentaires
L
Pour le forum "made in scrap" il fallait s'inspirer d'une de tes créations et j'ai choisi cette page... je la trouve superbe avec ses petits fanions ! merci beaucoup
E
du fun, des couleurs, de la légèreté, une création de toute beauté !!! bravo c'est si original et superbe !<br /> amicalement Emma
A
alors là!!<br /> je craque je craque!!!<br /> trop parfait la ribambelle & les papiers<br /> <br /> xoxo fab^_^!
F
est ce que tu permets que je te scraplift ... tu es trop forte. J4ADOOOOre ce que tu fais avec tes mimines ... Bisous
S
vraiment sympa cette page!!!<br /> bises<br /> soso
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité