Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 septembre 2010

Un nouveau sketch chez les Poulettes !

Bonjour, bonjour !

Je suis très très en retard... mais me voilà pour vous montrer en détails ma nouvelle bannière avec le sketch de septembre pour la DT Chez les Poulettes, on s'affiche !
P1110128

la seule contrainte : du rayonnement !

Et ce mois-ci, notre invitée DT est une des mes scrappeuses favorites :  Maska ! Je vous laisse cliquer sur le lien précité pour voir les bannières réaliseés par les Poulettes... y'a du lourd... comme d'hab'...

Et voilà quelques détails de la mienne :

009

J'ai tenté un "dégradé" de jaune et orange et un léger tamponnage en ton sur ton pour que ça soit moins uniforme...
010

Et la voilà en entier !
001


Matériel utilisé
:

Cartonnette blanche travaillée à la Distress, dies étoiles de Cuttlebug, stickers alphabet TOGA, alphabet : Typewriter de Cuttlebug, crayons aquarellables (school days), tampons : TPC sur le thème de l'école, l'Encre et l'Image, Sultane, Studio Calico, Prima, Glossy Accents (sur le bleu de la mappe monde, la pomme et les étoiles), couture à  la machine

Je me suis bien amusée, une fois de plus, avec la réa de cette bannière, j'adore tester des combines en créant... j'adore j'adore j'adooooore !!!

Voilàààà, j'y retourne ! Merci du coup d'oeil et de tous les petits mots que vous me laissez ;-) merciiiii encore !

Publicité
Commentaires
V
cette bannière est magnifique!!<br /> bravo<br /> bisous
C
Désolée pour l'envoi en double exemplaire de mon commentaire :S<br /> Et je ne sais pas comment enlever la copie...
C
Bonjour :o)<br /> Ce sera sur ton dernier article que j'écrirai ce commentaire, bien qu'il concerne la totalité de ton scrap !<br /> J'ai découvert ton site il y a quelques jours, commencé à parcourir toutes les pages, à découvrir toutes les merveilles que tu es capable de faire. Je dois dire que je suis SUBJUGUEE (il n'y a pas d'autre mot), et conquise par ton style.<br /> Tellement conquise que je me suis demandée où tu vivais (en Suisse, j'ai eu ma réponse au cours de mes navigations) et si tu donnais des ateliers an France...<br /> Bon, bref, voilà, je suis admirative, tout simplement, et je me suis évidemment abonnée à ta newsletter pour ne rien manquer de tes futurs posts !!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir un style tout à fait nouveau, très particulier et si plaisant !
C
Bonjour :o)<br /> Ce sera sur ton dernier article que j'écrirai ce commentaire, bien qu'il concerne la totalité de ton scrap !<br /> J'ai découvert ton site il y a quelques jours, commencé à parcourir toutes les pages, à découvrir toutes les merveilles que tu es capable de faire. Je dois dire que je suis SUBJUGUEE (il n'y a pas d'autre mot), et conquise par ton style.<br /> Tellement conquise que je me suis demandée où tu vivais (en Suisse, j'ai eu ma réponse au cours de mes navigations) et si tu donnais des ateliers an France...<br /> Bon, bref, voilà, je suis admirative, tout simplement, et je me suis évidemment abonnée à ta newsletter pour ne rien manquer de tes futurs posts !!<br /> Merci de m'avoir fait découvrir un style tout à fait nouveau, très particulier et si plaisant !
P
!!!superbe bannière!!! bravo martha!!!!j'aime bcp le thème et les couleurs utilisées!!!<br /> et j'adore aussi celle de maska!!!!<br /> je vais de suite voir les chefs d'oeuvre des poulettes!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité