Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 septembre 2010

Les Papiers de Pandore, vous connaissez ?

Aujourd'hui je  me sens d'humeur guillerette ! Plein de bonnes choses me sont déjà arrivées ce matin - m'enfin si on du  exclut un réveil brutal dû à Gabriel ;-)  - et en voilà déjà une :

Julie a fait parvenir à Scrapidées la dernière collection des "Papiers de Pandore", des teintes automnales, des tons chauds, et un design très très élégant. Elle a également créé le sketch de cette semaine, que j'ai eu le plaisir d'interpréter ci-dessous.

Dimanche dernier, nous nous baladions à Gruyères, et ce jour-là avait lieu une course de voitures anciennes, le cadre était parfait... et j'adore le contraste qu'apporte le Musée HR Giger, entre le village et son château... Si vous appréciez le genre "Alien" vous connaissez Giger... sinon, allez vous balader sur le lien précité...

Voilà donc quelques photos d'une superbe journée, riche en émotions et en calories... c'est que "Gruyères", c'est évidemment le berceau du fromage du même nom et que sur la route du retour, nous sommes passés par l'Etivaz... Nous sommes rentrés chargés de fromtons divers et variés, de crème double et de cuchaule... miaaaaaaaaaaaaaaaaam !

M'enfin... revenons au scrap !

Intemporelle Gruyères

007
Le titre "intemporelle" a été tamponné "lettre par lettre" avec un alphabet "Recollections", les pendules proviennent d'une planche de cette même marque de tampons.

008

La page :
005

Et voilà la page en vis-à-vis :

Musée HR Giger
004

La page :
002

Matériel : imprimés "Papiers de Pandore", alphabet "Endless love" de Sizzix, dies tab et tag de Quickutz, tampons : Recollections, Kesi'art et Unity stamps, perforatrices bordures EK Success, couture à la machine, poudre à embosser Zing, Glossy accents, crayons aquarellables

Et la bonne nouvelle jour, c'est que j'ai une page dans le dernier Esprit Scrapbooking !!! J'avais été approchée pour interpréter un des deux sketchs, youhouuuuuu, trop contente... je vous montre une "sneak peak"... pour la voir en entier, en version "miroir" du sketch, je vous invite à la page 27 du magazine no 17 :-) Je dois dire que je suis pas peu fière :-))))) re-youhouuuuu !

029

et voilà la page qui l'accompagne dans l'album de Gabriel, ouais, c'est le retour des double-pages...

032
d'un peu plus près... on distingue mieux le "yummy" imprimé à la ZING Glitter et collé sur le gros "yummy"...
033

De biais, pour voir le Glossy, sur la cerise en le haut de la glace...
030

La page :
027

Matériel : imprimés "Ohlala Designs", dies étoiles Cuttlebug et Quickutz, die tab de Quickutz, alphabet : Tadpole de Cuttlekid, sticker smiley c/o Coop (en Suisse), poudres à embosser ZING, tampons : Sultane, Hero Arts, Imaginisce, Glossy accents, Versafine et Versamark

Voilààààà, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai rien en stock à vous montrer, va falloir que je m'y mette !

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations pour ta parution dans esprit..... c'est vraiment une super chose !<br /> <br /> Et un grand Bravo pour tes réas ! <br /> <br /> Biz de Martinique ♥ ^^
J
j'avais pas encore eu le temps de te dire à quel point tes pages en Pandore sont superbes! merci! en plus très sympa de les voir utilisées pour des photos qui évoquent autant de souvenirs pour moi!<br /> et ta bannière purement géniale!
V
on en prend chaque fois plein les yeux, bravo pour tout ca et pour ta page dans ES !!!!
B
bravo pour ta page dans le dernier ES. j'ai tout de suite su que c'était un des tiennes avant de lire ton nom!!!<br /> et que voilà encore de très belles pages qui me mettent de bonne humeur rien qu'à les admirer dans toute leur fantaisie gaie!!!!
L
Youhouuuuu !!!! Trop belle ta page dans l'ES ! On la repère de suite évidemment !!!!<br /> Pis, j'admire comme tu as scrappé ces papiers Pandore qui sont à priori réservés au style shabby. Tu sais tout faire Martouille !!!!<br /> Pis, j'attends avec impatience que tu mettes ta nouvelle bannière en place sur ton blog. Je l'ai vue ce matin chez les poulettes et elle est trop belle. Tes copinettes ont fait des merveilles aussi d'ailleurs !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu inspirée par Martouille là...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité