Aujourd'hui je  me sens d'humeur guillerette ! Plein de bonnes choses me sont déjà arrivées ce matin - m'enfin si on du  exclut un réveil brutal dû à Gabriel ;-)  - et en voilà déjà une :

Julie a fait parvenir à Scrapidées la dernière collection des "Papiers de Pandore", des teintes automnales, des tons chauds, et un design très très élégant. Elle a également créé le sketch de cette semaine, que j'ai eu le plaisir d'interpréter ci-dessous.

Dimanche dernier, nous nous baladions à Gruyères, et ce jour-là avait lieu une course de voitures anciennes, le cadre était parfait... et j'adore le contraste qu'apporte le Musée HR Giger, entre le village et son château... Si vous appréciez le genre "Alien" vous connaissez Giger... sinon, allez vous balader sur le lien précité...

Voilà donc quelques photos d'une superbe journée, riche en émotions et en calories... c'est que "Gruyères", c'est évidemment le berceau du fromage du même nom et que sur la route du retour, nous sommes passés par l'Etivaz... Nous sommes rentrés chargés de fromtons divers et variés, de crème double et de cuchaule... miaaaaaaaaaaaaaaaaam !

M'enfin... revenons au scrap !

Intemporelle Gruyères

007
Le titre "intemporelle" a été tamponné "lettre par lettre" avec un alphabet "Recollections", les pendules proviennent d'une planche de cette même marque de tampons.

008

La page :
005

Et voilà la page en vis-à-vis :

Musée HR Giger
004

La page :
002

Matériel : imprimés "Papiers de Pandore", alphabet "Endless love" de Sizzix, dies tab et tag de Quickutz, tampons : Recollections, Kesi'art et Unity stamps, perforatrices bordures EK Success, couture à la machine, poudre à embosser Zing, Glossy accents, crayons aquarellables

Et la bonne nouvelle jour, c'est que j'ai une page dans le dernier Esprit Scrapbooking !!! J'avais été approchée pour interpréter un des deux sketchs, youhouuuuuu, trop contente... je vous montre une "sneak peak"... pour la voir en entier, en version "miroir" du sketch, je vous invite à la page 27 du magazine no 17 :-) Je dois dire que je suis pas peu fière :-))))) re-youhouuuuu !

029

et voilà la page qui l'accompagne dans l'album de Gabriel, ouais, c'est le retour des double-pages...

032
d'un peu plus près... on distingue mieux le "yummy" imprimé à la ZING Glitter et collé sur le gros "yummy"...
033

De biais, pour voir le Glossy, sur la cerise en le haut de la glace...
030

La page :
027

Matériel : imprimés "Ohlala Designs", dies étoiles Cuttlebug et Quickutz, die tab de Quickutz, alphabet : Tadpole de Cuttlekid, sticker smiley c/o Coop (en Suisse), poudres à embosser ZING, tampons : Sultane, Hero Arts, Imaginisce, Glossy accents, Versafine et Versamark

Voilààààà, c'est tout pour aujourd'hui... j'ai rien en stock à vous montrer, va falloir que je m'y mette !

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)