Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 octobre 2010

Bye bye Lilith...

Voilà, Lilith nous a préparé son tout dernier sketch pour Scrapidées... ses pages vont nous manquer, cela dit, je me réjouis de la suivre sur son blog...

En voyant son sketch épuré, j'ai immédiatement pensé à une page vue du le site digital de Kate Hadfield, et plus précisément celle de Emily, dont j'ignore si elle a un blog... J'ai tenté donc une interprétation mixée du sketch et de la page précités...

Pour cette double page, il s'agit de photos prises au Signal de Bougy, dans l'ère de jeu des "fusées", mes p'tits gars étaient forcément ravis !!!

Quelques détails pour commencer... Après avoir pris ces photos, j'ai rajouté un trait de stylo noir fin à l'intérieur des grandes étoiles, comme sur la page suivante...

Dans ton monde
039

Une vue de biais, pour mieux voir le "volume"... J'ai utilisé un tampon "TPC" pour la terre et dessiné une fusée en m'inspirant de mes tampons "Recollections", celui de la planche étant trop petit pour cette page...
041

La page :
037

Et voilà la page en regard dans mon album...

Signal
de Bougy

Quelques détails pour commencer...

016

La page en entier :
014

Les 2 ensemble :
037 014

Matériel utilisé : Imprimés We R Memory Keepers, cardstock WRMK provenant du kit de juin du Boulevard du Scrap, petit alphabet imprimé sur Bazzil, alphabet Dragonfly de QK, tampons Recollections, Sassafras, dies étoiles de Cuttlebug, Glossy accents

Et voilà encore 2 pages !

Partir à l'aventure

019

En entier...
017

Et  celle en vis-à-vis...
020

En entier...
018

Les 2 ensemble :
017 018

Pour le matériel, j'ai utilisé le même kit que pour les pages précédentes...

Voilàààààààààààààààààà, je file, il est l'heure d'aller chercher  mon petit  à la garderie (ça vous change la vie ça, de la savoir hein ?)

Alors à tout bientôt et surtout MERCI MERCI MERCI de votre zieutage et des mots doux que vous me laissez, hummm c'est bon ça !

Bye... et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Des étoiles plein les yeux, c'est le cas de le dire !!! Puis j'adore tes planètes et tes petits sapins... T'es la reine des décos en papier !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
F
les étoiles ne sont pas seulement sur tes pages mais dans mes yeux, ces derniers brillent.......... c'est beau, beau, beau et j'adoreeeeeee
C
je suis tombée par hasard sur votre blog, je suis émerveillée par ces pages, j'adore ces couleurs qui pétent....avec peu de papiers , vous faites de belles pages. Vous avez un style particulier, à chaque fois les pages sont différentes.<br /> J'en prends plein les mirettes<br /> bises
A
Elles sont super vitaminées tes pages!! J'adore!!!
V
super lumineuses, un regal comme toujours !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité