Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 octobre 2010

Mini album "Oct. 2010 - Les Grangettes"

Pffff !!! Faut que j'vous dise...

Quand je reçois le kit mensuel du Boulevard du Scrap, un tas d'idées me viennent et au final, c'est toujours autre chose qui en ressort !!!

Pour cette première réa dans le cadre de la DT, j'ai commencé par un mini :

Logo_Design_Team

J'ai décidé d'utiliser la couv' en bois aggloméré, ce qui a déterminé le format des pages. Partie sur les pages blanches fournies avec le kit, j'ai fini par découper mes fonds de pages dans les Bazzils fournis, pour le format des photos (9 x 13), j'ai essayé de recouper le moins possible, sans me limiter à un seul genre "paysage" ou "portrait", j'aime voir les 2 "formats" dans un mini...

Je rêvais de feutrine, résultat ? Ne cherchez pas, elle n'y est pas... et c'est ainsi pour un plein de choses auxquelles j'avais pensé... Du coup, c'est décidé, faudra faire un autre mini avec ce kit d'octobre...

Un peu d'embossage à chaud, des tampons et du stylo gel blanc pour éclairer tout ça !

Je me suis bien amusée pour la couv'... En voyant l'imprimé marron "effet bois" avec ses petits coeurs, j'ai eu un méga craquage et je n'ai pas encore osé l'utiliser... Par contre je m'en suis inspirée pour ma couv' en utilisant toutes mes chutes de Bazzils marrons et en complétant avec du kraft, afin de réaliser le fameux "effet bois" ...

Quant aux photos, elles datent de mercredi dernier, c'était lors de notre balade dans la réserve naturelle des Grangettes, un coin de paradis à portée de mains !!!

DSC_0001

Ci-dessous, détail sur le titre "LES GRANGETTES" estampillé à la Versafine brune avec un tampons "bois" Hero Arts

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0014

Matériel utilisé :
papiers recto-verso à motifs, collection « Apple Cider » d’Imaginisce
cardstock Bazzill Basics (Vanilla, Lagoon, Hillary, Walnut, Pinecone, Saltillo)
couvertures d’album en bois de Zutter
1 anneau brisé brun de 7Gypsies
mini alphabet rouge Oliver de Basic Grey
micro alphabet crème Basics Manila de Basic Grey
étiquette Journaling Sprouts orange et kraft de Jillibean Soup (divers motifs et tailles)
feuillets Memo Note de Jenni Bowlin (divers motifs et couleurs)
3 brads et fleurs du kit de septembre
ruban « motif bois » d’American Crafts

J'ai hâte de continuer ! Merci de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser :-)

A tout bientôt et bonne semaine ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis vraiment fan de ton travail, mais comment fais tu donc tes mots :"explorer..."tu les découpe, les embosse?<br /> <br /> Merci et bonne soirée
V
j'adore ce mini, il est superbe ! les ecritures "monde" "decouvrir" "smile" plaisirs", ce sont des tampons ?
R
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique, un sacré travail pour la couverture, BRAVO
C
Merci Martouille, eh oui, ça fait des mois que je me demande comment faire une couverture d'album avec une façon bois sans utiliser ni bois ni papier adhésif tout prêt et toi tu m'offres la solution sur un plateau.. enfin si tu veux bien, je vais faire comme toi...<br /> <br /> Encore merci pour toutes ces belles idées que tu partage ici.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Céline
F
cette idee de faux bois pr la couverture est tout simplement geniale !!! en meme temps a chaque fois je suis scotchée par ta creativité et on retrouve bien la martouille touch ! continue a nous faire rever ! bizzzz fleurinette
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité