Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 octobre 2010

Mini album "CALINS... Dom & Rafa"

Kikooo, avant d'attaquer cette fin de semaine, vite en vitesse, je vous montre un petit mini réalisé avec le suuuuuperbe kit de ce mois :

Logo_Design_Team

J'avais conservé ce papier à "pommes"  pour ce mini dédié aux "poires" del Hombre et de Rafa, en pleine séance de câlins... le genre de série de photos à laquelle seule une "scrappeuse" trouve de l'intérêt - et accessoirement un femme et mère très amoureuse ;-) ouais, retenez votre larmichette... - voilà donc !

Je dois vous avouer que je l'aime beaucoup, un peu pour tout ça d'ailleurs ;-)

001

En détails...
014

015

Les pages intérieures...
003

De plus près...
010

RIRES
004

De plus près...
011

TENDRESSE
005

De plus près...
012

COMPLICITE
006

De plus près...
009

AMOUR
007

Et voilààààà !

Matériel utilisé
:

papiers recto-verso à motifs, collection « Apple Cider » d’Imaginisce
cardstock blanc cassé (pages intérieures du mini précédent, pliées en deux et colleés dos à dos)
micro alphabet crème Basics Manila de Basic Grey, tamponné avec un motif effet bois de Hero Arts
étiquette Journaling Sprouts orange et kraft de Jillibean Soup
feuillets Memo Note de Jenni Bowlin
tampon étiquette journaling Imaginisce

Matériel utilisé ne provenant pas du kit :

divers brads, étiquettes transparentes faites maison, cartonnette noire, attache verte sur la couverture, Distress pumice stone et black soot, stylos gels noirs, tampons pomme de Hero Arts

Et avant de vous laissez, je vous adresse un énooooooooooooooorme Merci de votre passage et de tous les petits mots que vous m'avez laissés... C'est toujours motivant :-)

 Je file me préparer pour une soirée "revival" entre amies d'enfance... y'a encore du boulot pour être présentable...

A tout bientôt et bonne fin de semaine ;-)

Publicité
Commentaires
L
Il est sublime ce mini et en plus maintenant que sais quoi faire de ce papier imprimé qui me regarde depuis des semaines :)<br /> <br /> Merci ♥
S
ahhh ben mince j'était sûre de t'avoir laissé un com.<br /> <br /> Il est magnifique, beaux papiers, belles photos, agencement extra ... à tomber<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
T
Il est superbe ton mini, j'adore les couleurs!<br /> Bisous
N
Il est juste trop parfait!!! débordant d'amour et de tendresse!!! une pure merveille!
P
rhooooo un magnifique mini avec deux belles pommes à l'intérieur!!!<br /> un très bel agencement!!!j'adooore, tout est beau et le tout est harmonieux!!!<br /> bravo martha!!!<br /> big bisous<br /> naouël
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité