Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 octobre 2010

Trio de choc et de charme...

On devinera aisément de qui je cause... De mes Zommes, bien sûr !

Après avoir "scrappé" ces photos en mini, j'ai eu envie de les intégrer aux albums des lulus... même si les clichés datent de fin août, ces papiers automnaux allaient à merveille, m'enfin, je trouve !

Voilà donc 2 pages réalisées avec le kit de ce mois :

Logo_Design_Team

TRIO DE CHOC ET DE CHARME

005

La page...
003

Et celle en vis-à-vis... 1   2   3   JUMP

Détail sur le titre et son Glossy, le "P" est collé en 3D...
007

008

En entier...
006

Les 2 ensemble...
003 006

Matériel utilisé :

papiers recto-verso à motifs, collection « Apple Cider » d’Imaginisce
micro alphabet crème Basics Manila de Basic Grey, tamponné avec un motif effet bois de Hero Arts
mini alphabet rouge Oliver de Basic Grey
étiquette kraft de Jillibean Soup
fanions autocollants de Jenni Bowlin, collé sur mat noir découpé en festons

Et pour terminer, je souhaiterais relayer une information trouvée sur le blog de ma Fidjouille... C'est 100drine qui vous donne toutes les informations, vous les aurez en cliquant sur son nom... Et qui a dit "j'ai pas le temps ?", selon moi, le temps, c'est avant tout une question de priorité et là... c'en est une !

Ce matin je me suis donc appliquée à confectionner un petit coeur qui ira rejoindre une multitude d'autres... des couleurs de saison en imaginant qu'il plaira peut-être à un p'tit gars...

001

Sur ce, je vous laisse... un long w.-e. chargé m'attend et je m'y prépare déjà !

Un tout tout gros MERCIIIIIIIIIIIIII de votre passage et des petits mots que vous vous donnez la peine de me laisser :-) Vous êtes des Zamours...

Publicité
Commentaires
L
2 superbes pages ! <br /> Magnifiquement faites ♥ !!
J
mince ça a buggé j'ai 3 fois mon message LOL
J
mince ça a buggé j'ai 3 fois mon message LOL
J
Pffff c'est trop trop beau ce que tu fais.
J
Pffff c'est trop trop beau ce que tu fais.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité