Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 novembre 2010

Mini album "PALAMOS"

Enfin... je croyais bien que j'en verrais jamais la fin...

Au programme, un peu d'embossage à sec, un léger tamponnage - qui revient sur chaque page - et beaucoup de Distress...

Des embellissements découpés dans du Bazzil blanc ou les chutes des Bazzils de couleurs...

De quoi je parle ? De ce mini avec le kit de novembre pour :

Logo_Design_Team

Des couleurs chaudes et des imprimés que j'ai adorés de suite... étonnant pour moi qui  ne suis pas "fan fan" des Basic Grey - à part leurs faux unis à tomber... cette marque soit j'adooore, soit je déteste ;-) - ben là, j'adoooooooooooooore !
   
Voilà donc le "tome II" de nos vacances à Palamos ;-) - enfin une partie, parce qu'il a été difficile à photographier et qu'il est un peu "long"...

PALAMOS
  001
Pour la couv', j'ai dû "feinter" puisque le carton compris dans le kit ne permettait pas de la faire en un seul tenant. Il a fallu découper 2 rectangles identiques (12.5 x 18 cm) pour les couv' avant et arrière & un 3e rectangle de 12.5 x 4 cm pour la tranche. Tous ces morceaux ont été rassemblés par 2 morceaux de Kraft collés à cheval sur la couv' avant, respectivement arrière...
 
Pour laisser aparaître la photo de la 1ère page du mini, j'ai découpé une fenêtre dans la couv'.
 
La suite !
 
  005
 
  006
 
  007
 
  009
 
Détail sur une pochette enbossée en diverses couleurs, puis travaillée à la Distress...
 
  010
 
  011
 
  019
 
  012
 
  013
 
Je vous épargne la photo qui va avec... je suis horrib' et j'ai l'air de ma grand-mère...

  018
 
  016
 
  020
 
  021
 
  023
 
  024
 
Cette photo mérite une explication... chez nous, pas de châteaux de sable, même en Espagne... mais des nénés de sable !!!
 
C'est que mes p'tits gars étaient "inspirés" par ceux qu'ils voyaient autour de nous ;-) Tout ça, évidemment, sous les yeux de leur papa mdr... Tout fout l'camp, j'vous dis !!!
 
  025
 
  026
 
Quant à l'intérieur de la couv' arrière, j'y ai collé une pochette contenant un carnet de photos relié avec un rivet, les photos se regardent "en évantail"...
 
  028
 
  029
 
Une photo...
  031

Matériel utilisé du kit :

11-novembre-1500

papiers recto-verso à motifs, collection « Wander » de Basic Grey
cardstock Bazzill Basics (Bluegrass, Cajun et Bazzill White)
cardstock American Crafts (Mustard, Spinach et Powder)
carton 13×13″ de Zutter
1 alphabet High Noon de Cosmo Cricket
2 grandes pochettes de 7Gypsies
3 petites pochettes de 7Gypsies

6 oeillets 3/16″ Antique Brass de We R Memory Keepers
8 découpes en carton ondulé de Jillibean Soup (diverses formes et tailles)
1 mètre de ficelle Baker Twine rouge et blanche

Voilààààà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête avec le papier imprimé que je n'ai pas utilisé... j'y réfléchis !!!

Merci merci merci de votre passage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Tout bon w.-e. !

Publicité
Commentaires
M
Je suis littéralement sous le charme de ce mini, j'aimerais beaucoup reprendre le patron de celui-ci si tu pouvais me montrer comment le réaliser !! <br /> Amicalement <br /> Camille
C
Purée !!! Je suis (comme toujours) admirative (pour ne pas dire "baba") de la façon dont tu arrives à faire s'harmoniser tes photos et la page en vis à vis ! Sur cet album elles sont vraiment en adéquation parfaite, c'est superbe, je te tire mon chapeau, quel boulot !! C'est une pure merveille ! Quel plaisir de savourer toutes ses couleurs et ces matières ! Hmmmmmm :o)
V
J'adore, il est sublime ! envie de partir tiens moi !
B
Aaaaah Palamos !!! Que de souvenirs !!! Toute mon enfance et même plus ;o) Superbe, comme d'hab !!! J'adore les couleurs ! Bisouilles !!!
M
waouhhhh trop trop beau !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité