Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 novembre 2010

Sketch no 162 - DT Scrapidées

 2 petites pages... J'ai commencé par réaliser ma page pour le sketch no 162 chez Scrapidées et je me suis creusé la tête pour lui trouver un vis-à-vis... Puis, en feuilletant le tout dernier Esprit Scrapbooking HS, je suis tombée sur une page de Giniew (p.28) et j'ai été séduite !!! La voilà adaptée à ma sauce...

"Flagrant délice"
Même avec de la glace plein le menton, on a envie de te croquer...

008

La page en entier...
001

Un peu d'eau & te voilà heureux...
 
006

Ma page selon le sketch no 162 de Scrapidées... Allez voir les réas des copines et de notre invitée Daniela...

002

Les 2 ensemble... :

001 002

Ces pages ont été réalisées avec le kit de novembre pour :

Logo_Design_Team

Matériel utilisé : Imprimés Basic Grey collection "Wander",

Matériel ne provenant pas du kit : brads Basic Grey, alphabet Quickutz "Heidi Swapp handwriting", mini alpha imprimé sur Bazzil, die Bigz Sizzix "étoiles", tampons : Recollections "étoiles", Kesi'art "heureux", enveloppe en kraft faite maison, peinture acrylique blanche appliquée à la brosse à dent, stylo gel blanc

Voilàààà, merci de votre passage et de tous vos petits mots... ça me fait trop trop plaisir !

Publicité
Commentaires
A
waouuuuuuuuu
L
Martouille, je te déclare officiellement ma flamme ! Je suis amoureuse de ta page "flagrant délice".... J'aime ta mise en page, les couleurs, les petits fanions et tout le reste aussi d'ailleurs !!!! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
R
de toute beauté!! préférence pr la première que je trouve trés originale! bon aprèm et à bientôt
G
la première est un délice ! j'adore, bises
S
Superbes ..j adore toutes tes étoiles sur tes pages et tu nous en mets aussi dans nos yeux! Merci toi d'êêêtreeeeeee Toiiiiiiiiiiiii (comme la pub lol)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité