Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 novembre 2010

Sketch no 163 - DT Scrapidées

Bonjour ! Bonjour !

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas utilisé ces imprimés "O'Kazoo" d'Elaïa Design et pourtant, je les adore !

Alors voilà une double page, la seconde étant faite avec le sketch de la semaine chez Scrapidées. Celui-ci a été dessiné par la très talentueuse Hege...

HAPPY

Détails...
Rafa a beaucoup aimé le bleu pailleté... "ça va bien avec les étoiles" a-t-il prétendu...

003

La page :

001

Et la page en vis-à-vis, selon le sketch Scrapidées...

UN P'TIT GARS 100 % NATURE

Détails...

009

008

La page :

005

Les 2 ensemble...

001 005

Matériel utilisé : imprimés Elaïa Design, alphabet Tim Holz pour Sizzix, dies étoiles Quickutz, Sizzix et Cuttlebug, tampons : Sassafras, Hampton arts, Recollections, Fiskars, perforatrice bordure EK Success, Glossy accents, stylo gel blanc

Et voilàààà !

Merci du coup d'oeil et de votre passage :-)

Alors ? vous préférez laquelle ? Gauche ou droite ? Moi, très clairement celle du sketch... avec sa bouille craquante...

Je vous souhaite une excellente semaine et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe , et jolie visite sur ton blog<br /> bizzz
F
bravo pour ces belles pages j'adore !<br /> je viens de lifter ta page tellement elle est belle !<br /> j'aime vraiment tout !- y compris ta nouvelle bannière HIHI !<br /> bises,
C
Comment ça "Gauche ou droite ?" ?? C'est impossible de choisir voyons ! Et puis elles sont en vis à vis... donc, pas de choix à faire, il faut les garder ensemble, elles sont extras toutes les deux ! Tout comme les bouilles de ton fils !
A
elles sont tres tres belles tes pages !!!!<br /> bravo.<br /> bises
M
superbe page , j aime beaucoup <br /> j ai scraplifter un de tes albums en mettant le lien de ton blog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité