Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
22 novembre 2010

Sketch no 164 - DT Scrapidées

3 mots : A la bourre !

J'ai un tas de trucs sur le feu, mais en particulier un projet qui me tient à coeur, mais en attendant de pouvoir finaliser tout ça, je vous montrer "vite en vitesse" ma petite page réalisée d'après le sketch no 164 chez Scrapidées...Merci Saby pour ce sketch qui laisse une grande part de liberté :-)

Pour la petite histoire, les Zommes posent devant le fameux Château de Chillon et forcément, ça les faisait rêver ça - m'enfin, surtout les 2 petits - ... Nous ne sommes pas aller le visiter ensemble (pas encore du moins, pour ma part, je l'ai déjà visité une bonne douzaine de fois vu que j'ai grandi à côté...) mais entre 2 batailles de "Gormiti", ils se sont imaginés en preux chevaliers et projeté au Moyen Age...

Pour la page en vis-à-vis... faut que je trouve le temps ;-)

 

Veytaux...
son château & ses chevaliers...

003

Matériel utilisé : imprimés "WRMK", alphabets : Olivia et Typewriter de "Quickutz", mini alphabet imprimé sur Bazzil, tampon "Toga", die "tab" de "Quickutz", perforatrices bordures "EK Success", stylos gels blancs et noirs, Distress Black soot, Versafine Black onyx, ficelle de cuisine, Glossy accents

Voilàààà, je vous souhaite une excellente semaine et à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
T
ta page est vraiment trop trop belle j'adore
L
Dis, quand tu dis "à la bourre", tu parles de ton homme ??? Naaan, parce que parfois, les expressions ont des significations différentes dans nos français... Juste que je veux être sûre que c'est pas cochon ton truc !!! Mouhhaaaahhaa... J'rigole Martouille !!!<br /> Tes preux chevaliers sont trop mignons ! <br /> Et ta page extra comme d'habitude !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
M
mamamia encore uen page pleins de couleurs et de vie donc<br /> superbe<br /> bizz Mu
G
Bonsoir,<br /> Très très belle page!!!!!<br /> Bravo!!!!!<br /> Amitiés Gégé
F
Superbe!!! Quelle luminosité, quelles couleurs! ça me donne la nostalgie des vacances!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité