Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 décembre 2010

Sketch no 167 de Sophie - DT Scrapidées

C'est lundi ! Une nouvelle semaine débute... bref ! tout va bien :-)

J'ai 2 pages à vous montrer, réalisées avec le kit de ce mois dans le cadre de la DT :

Logo_Design_Team

La 1ère faite d'après le sketch de Sophie pour Scrapidées. J'ai "sauté le pas"... y'a pas un truc qui vous saute aux yeux ??? Le fond coloré...

Je me décide enfin - j'en connais une qui me dira "j't'avais dit que tu t'y mettrais un jour..." - à faire des infidélités à mon fond noir, mais en A4 seulement... ouais, je suis compliquée...

Celebrate

017

des détails :

018

Mes 2 lutins sages...

019

la déco en bois, j'y ai appliqué de la Versamark, de la poudre blanche chauffée,
puis de la poudre effet "hologramme" de chez Artemio.

ça ne se voit pas sur la photo :-( mais ça imite bien le scintillement de la neige :-)

Enfin, j'ai légèrement encré les bord à la Distress Pumice stone

020

et la page en vis-à-vis... ouais, c'est pas parce ça c'est une habitude à laquelle je tiens...

So happy 2gether

003

La page en entier...

001

Les 2 ensemble :

008

Matériel utilisé provenant du kit de décembre Boulevard du Scrap : imprimés My Mind's Eye "I believe", alphabet AC "Playroom felt stickers", brad My Mind's Eye, Vellum

Matériel également utilisé (hors kit) : aphabet Cuttlebug "Baby face", dies étoiles de Cuttlebug et Sizzix, brad My Mind's Eye, tampons : 7Gypsies, Recollections, Technique Tuesday, stylos gels noirs, poudres à embosser Artemio blanche et hologramme, AC Zing rouge, Versafine, Versamark, Distress, Glossy accents, déco en bois

Et voilàààà, je vais me prendre un peu de "repos" (tu parles Charles... j'me connais...) et je reviens lundi prochain ;-)

Ou avant...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de tous les petits mots que vous vous donnez la peine de me laissez et merci de votre zieutage ;-)

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
A
J'ai craquée pour ta page Celebrate.<br /> J'ai fait une page en scrapliftant la tienne.<br /> SI le coeur t'en dis de venir voir sur mon blog, n'hésite pas (la page que j'ai scrapliftée est la derniere la série affichée sur mon blog).<br /> <br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/07/08/21569560.html
K
Alors là je suis sur le c**........ laisserais tu tomber ton légendaire fond noir??? Je rêve!!!<br /> Ceci dit le rouge et le vert te réussissent!!! Belles pages!! Bravo!
B
ohhh des pages sans fond noir... et incroyable: elles sont toutes aussi SOMPTUEUSEMENT BELLES! j'adore cette combinaison de rouge et de vert. C'est magique!<br /> PS: le pas suivant? un fond de page chargé... (:-))))
V
et quel zieutage !! <br /> Noir, vert, rouge, tout te réussit !!!! Tes pages sont toujours aussi belles... Bonnes fêtes !!
L
Comme d'hab' j'ADOREEEEEEEEEEEEE, elles sont supers belles ces dernières pages. D'ailleurs, j'ai tellement aimé que j'ai scraplifté la première...<br /> JOYEUX NOEL<br /> SCRAP'bizzzzzzzzzz<br /> LUCIOLE
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité