Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 décembre 2010

Sketch no 168 - DT Scrapidées

Houuuu ça sent la fin de l'année... Je suis bien contente, quelques jours sans horaires, quel pied ! je compte bien en profiter ;-)

Je passe en coup de vent vous montrer ma page réalisée d'après le sketch dessiné par Massilia pour Scrapidées... Si vous ne connaissez pas encore Massilia, filez visiter son blog, ses réas sont pétillantes, j'adooore ! Et ne manquez pas non plus les réas des copines de Scrapidées ;-)

Voilà ma page, tout en "Ohlala Designs", puisque j'ai fait joujou avec leurs tous nouveaux tampons (I00 + feuillage embossés) & la 1ère collection d'imprimés...

100 % espiègle

003

le "100" a été réalisé avec le "l" et le "o" masjuscule de la planche de tampons alphabet "briques" Ohlala designs

005

004

La page :

047

Et la page en vis-à-vis avec une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille sur la photo ... d'habitude, on la voit plutôt par ici... la la laaaaa

2 gars & 1 fille

051

052

La page :
045

les 2 ensemble :
045 047

Matériel utilisé : imprimés Ohlala Designs; tampons : Ohala Designs, Sultane, L'Encre et l'Image, alphabet Quickutz "Dragonfly", poudres à embosser ZING d'AM Apricot et Cricket, Versafine, Versamark, Glossy accents, crayons aquarellables, stylo gel blanc.

Et voilààààààààààààààà... j'ai un mini su'l'feu et 2 ou 3 babioles... mais avant d'y retourner, je vous souhaite

UN JOYEUX NOEL !

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet, c'est pas trop mon truc...

C'te fois, j'y vais... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du coup d'oeil et de vos petits mots doux :-)

Publicité
Commentaires
P
superbes pages Marta!!! elles sont pétillantes!!! je suis fan!!!!<br /> big bisous<br /> naouël
B
wouahhhh ces couleurs!!!! qu'est-ce que cela fait du bien de voir tes pages, Marta: elles sont tellement vibrantes et gaies!
O
Tes deux pages sont superbes et m'ont vraiment donné envie d'acheter ce fameux alphabet Ohlala Designs...<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> ***Orion***
C
haaaaaa! et ben toujours aussi créative en fin d'année!!!! c'est 2 pages sont extras et j'adore le sketch de massilia!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi!<br /> <br /> bisouilles!
E
trop jolies tes pages !<br /> J'adore le titre de la seconde <br /> Je te souhaite un joyeux noël<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité