Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 décembre 2010

Sketch no 169 - DT Scrapidées

Bonjour ! Bonjour !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que vous préparez une St-Sylvestre du tonnerre !

Aujourd'hui, chez Scrapidées, notre dernière invitée de l'année est Tara Anderson avec un sketch sublime et une page qui l'est tout autant ! Je vous invite à aller voir les réas de copines, je les trouve toutes hallucinantes !!!

Quant à moi, j'ai voulu une page très simple pour mettre en valeur de jolis tampons ;-)

Je ne le dirai jamais assez... merci à l'équipe d'Ohlala Designs pour ces superbes tampons (alphabet "briques" et feuillages) !

C'était le jour de la promenade d'automne de l'école, les enfants avaient pris un pique-nique léger et devaient récolter des châtaignes en forêt, pour les faire griller et les déguster sur place...

LET'S GO

014

et encoooore un gros plan sur le bonhomme trop mimi...

016

La page en entier...
011

Et voilà la page en vis-à-vis...

BALADE D'AUTOMNE

007

La page en entier :
martouille_tamponsOhlala

les 2 ensemble:
martouille_tamponsOhlala 011

Matériel utilisé : imprimés "My Mind's eye" (I believe); Vellum; alphabet Quickutz "Jolly"; tampons : Ohlala Designs (alphabet "briques" et feuillage), Hero arts, l'Encre et l'Image, Artemio, The Greeting farm, Unity stamps; sac à dos dessiné par "bibi", poudre à embosser AC ZING, Versafine, Versamark, Glossy accents, crayons aquarellables

Les imprimés de ces pages proviennent du KIT DE DECEMBRE, comme quoi, il ne sert  pas qu'à mettre en scène des photos de Noël... :

Logo_Design_Team

Voilà ! je vous souhaite une excellente journée et que le passage à l'an 2011 se passe en douceur... ou non ;-) à vous de voir...

MERCI de votre passage et de votre fidélité tout au long de cette année... Même si je vois que vous êtes nombreux à vous arrêter par ici, lorsque vous vous donnez la peine de me laisser un petit mot, ça me motive à fond à fond à fond !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout simplement ces deux pages ! Superbes, comme d'habitude ! <br /> <br /> Et surtout félicitations pourcette grande news ! L'année commence bien pour toi !
L
Canon canon<br /> Bisous!
R
Oooh c'est vraiment de tte beauté! merci aussi à toi pour tes passages et p'tits mots qui me font tjs plaisir. gros bisouuu
S
Tu le sais déjà, elle est top de chez top ta double page.
M
bon je croisque je vais craquer sur les tampons de ohlala design j'adore !!<br /> et le tampon bonhomme garçon est extra<br /> j'adore !!<br /> et tjrs ton embossage , le pied !<br /> bizz Mu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité