Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 janvier 2011

Elaïa Design recrute...

Vous avez décidé de commencer l'année en beauté ?

Et pourquoi pas en répondant à l'appel à DT pour Elaïa Design ?

Tout est dans le message ci-dessous ;-)

EDIT : cliquez ICI pour avoir l'info en entier

http://webmail.romandie.com/alinto/view.php3?mailbox=INBOX&WMSE=a253670a63b87868dd8b29a6936287c0&index=10654&bodypart=2&actionID=14

Publicité
Commentaires
L
l'image passe pas Martouille :-s !<br /> J'aime bien Elaïa Design :-)
S
Idem..pas d image..mais je l ai déjà tellement vue cet après midi chez tant de filles lol...très peu pour moi les DT...ça me bloquerait de devoir scraper certains kits...c est clair que je bave devant d autres mais bon,,c est un choix...y a tellement de plus talentueuses que moi...que la place sera vite prise
B
Tout pareil je ne vois pas d'image ... merci pour l'info Martouille ... je ne me sens pas à la hauteur scrapesque lol !<br /> Bises.
J
Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'accède pas au message "ci-dessous"
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité