Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 janvier 2011

Sketch no 171 - DT Scrapidées

Kikooooooo !!!

Alors ? On se remet tout doucement au boulot, on reprend le rythme et d'ici la fin de la semaine on se plaindra déjà que les vacances semblent déjà teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement "loin"... Ouais ouais, je connais ça...

Allez, j'arrête de "négativiser", surtout que... c'est :

Lulu Berlue
- une copine virtuelle (j'ose dire ça Lulu ??? ouais, je crois hein ?) -
qui nous a proposé un sketch du tonnerre pour Scrapidées...

Lulu, c'est du bonheur en barre, moi j'adoooooore depuis le premier clic sur son blog où je me suis pris un grosse claque !!!

Et pour admirer - le mot est faible... y'a d'ces pages de folie ... -  les réas de copines de la DT, c'est par là  !

Et voici ma pageounette avec un détail pour commencer...

REGARD DE "KILLER" AU COEUR TENDRE...


003

001

Matériel utilisé : imprimés "Toga"; alphabet : CK Handprint de Quickutz, tampons : L'encre et l'image, Provo Craft, Studio Callico; stylo gel blanc, mini alphabet imprimé sur Bazzil, Glossy accents, Versamark, poudres à embosser ZING d'American Crafts

Et voilàààà, je continue sur ma lancée... un mini sur le feu et 2 ou 3 babioles à terminer et je reviens !

MERCIIIIII du coup d'oeil et des vos adorables petits mots :-)))) Bibizzzz

ps : sortez cagoules et crampons, ça caille et ça glisse ce matin !

Publicité
Commentaires
K
tout simplement splendide !!! scrapbizz !!!
A
Toujours aussi fan: à 200%!!!
M
Je te trouve toujours aussi délire Marta!!!!! :-)))<br /> <br /> J'adore ta multitudes de petits détails, tes couleurs pétillantes....<br /> <br /> Becs
J
Je suis toujours aussi émerveillée par ton travail si minutieux, bravoooo ma belle, que du bonheur de voir tes créations, j'adore, j'adore, tu es la meilleure!!!!!<br /> <br /> bisous vivement la suite!!!!<br /> <br /> jenny
N
Elle est magnifique ta page, j'aimerai la voir en vrai, le tampon "se souvenir" m'intrigue, tu l'as détouré en entier ou juste une partie pour glisser la photo dessous...en tous cas je trouve toujours tous ces détails délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité