Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 janvier 2011

Sketch no 172 - DT Scrapidées

Me revoilà pour notre rendez-vous du lundi avec une page réalisée d'après un sketch de Tara Orr pour Scrapidées :-)

J'en enfin osé découper ces papiers : un véritable coup de coeur cette collection !!! D'ailleurs, ça n'est pas la seule "première fois" de cette page, puisque j'ai également étrenné mon masking tape... les modes, ça va, ça vient, moi je m'en balance un peu, le truc qui m'importe, c'est "l'envie du moment" !

Et cette photo... avec un gros plan sur l'inscription du jeans de Gabriel, le titre de ma page était tout trouvé, c'est teeeeeeeeeellment vrai... ;-)

My noisy star

005

Et celle-ci "juste pour appécier le glossy glossy..." - j'le dis aussi bien que Penelope ???? -

007

Une petite astuce... le mot "DETAILS" - photo ci-dessous - a été tamponné à la Versamark à l'aide d'un tampon "bois", j'ai ensuite tamponné le mot sur ma cartonnette noire, l'ai embossé, puis découpé.

le mot "capture" a été tamponné "à part" puis collée sur le mot précédent !

Je crois qu'on appelle ça le "stamp to stamp"...

004

La page :

001

Matériel utilisé : cartonnette noire, imprimés Kesi'art; tampons : Kesi'art, Tim Holtz, Hamprton art, titre : dies Tim Holtz pour Sizzix & "Your're my cupcake" de Sizzix, étoiles en jeans découpées à l'aide d'un die Bigz de Sizzix, scotch de masquage, poudres à embosser "brown sugar" et "cricket" ZING d'American Crafts, Glossy accents, Versafine et Versamark

Voilàààà, je vous remercie de votre passage par ici et n'hésitez pas à me donner votre avis :-)

Bizzzz et excellente semaine !

ps : j'ai l'impression que j'oublie un truc, mais j'ignore quoi... ben ouais, forcément...

Publicité
Commentaires
F
terrible cette page Tu t'es vraiement approprié les papiers. J'adore
B
ben j'abais râté cette page!!!! c'est drôle la page fait format XXL (peut-être parce que la photo est plus grande?). en tout cas, j'adooooreü c'est hyper original et le sujet est trop drôle!!!
M
Une merveille ta page ainsi que ta photo. J'adoorrree !!!
F
Magnifique page ... différente de ton style habituel sans doute à cause des couleurs qui donnent une impression plus douce et des grandes découpes de papier : une vraie réussite !!!<br /> Superbes aussi tes découpes de tampons, j'en suis fan !!!
L
j'adore j'adore j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité