Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 février 2011

Un mini et 3 pages...

Kikooo !

Me voici avec un wagon de choses à vous montrer :-)))

D'abord, ma page avec le sketch no 174 réalisé par Christelle Fontaine (Scrap'maniak) pour Scrapidées :-) 

Une fois de plus, je suis bluffée par les pages des coupines !!! Vous êtes d'accord non ?

Be cool in life

En détails...

010

Mon dada du moment ???

  • Découper des petits cercles à l'aide d'une perfo ronde et
    y tamponner & embosser une lettre par "rond" pour faire de petits mots... comme pour "in" ou "oct"

013

LA PAGE :
008

Matériel utilisé : imprimés Kesiart; alphabets "Disco" et "Heidi Swappndwriting" de Quickutz; die "pince" de Quickutz; die étoiles de Cuttlebug; tampons : Hero arts, Technique tuesday, Versamark; poudres à embosser ZING d'American Craft, Glossy accents


Et maintenant... j'ai le plaisir de vous montrer un mini et 2 pages réalisées avec le kit de février de la boutique Scrap-en-papier, qui m'a invitée pour le mois !!!

Je remercie chaleureusement Valérie de sa confiance ...

Voilà donc un mini qui met à l'honneur la relation très particulière entre Sandrine et Gabriel, avec quelques photos de moi, histoire qu'on ne m'oublie pas, non mais ho !

Je crois bien que c'est ce jour là que Gabriel s'est écrié "oh ma beauté" en voyant Sandrine débarquer à la maison et ce qui est certain c'est que c'est depuis ce jour qu'il lui réclame de "faire l'avion" chaque fois qu'il la voit...

Moment tendresse avec Sandrine

001

002

003

004

006

008

009

010

Et mes pages avec ce kit :

Bisous

032

En détail :

037

Et voici la page en vis-à-vis :

035

... en détail :

039

Les 2 ensemble :

032 035

Matériel utilisé : kit de février de la boutique boutique Scrap-en-papier, tampons : "étiquette journaling" Imaginisce, Artemio, bordure festonnée "Magnolia", brads, Distress, poudres à embosser ZING opaques d'American Craft, étiquettes transparentes dessinées, alphabet de la couverture du mini "You'r my cupcake" de Sizzix, alphabets des pages : tampons alphabet briques "Ohlala Designs" et dies "Washington" de Quickutz

Voilà un mini tout riquiqui que, ma foi, j'aime beaucoup, et vous ?

Je vous laisse, mais me réjouis d'ores et déjà de vous retrouver très bientôt !

MERCI de votre passage et de tous vos petits mots :-) Vous me gâtez...

Publicité
Commentaires
F
Un gros coup de coeur ... Y a pas à dire ... le rouge et le noir c'est top. Gros bisou
H
Il est vraiment superbe ce mini j'adore ton mixte de couleurs vives avec les photos noir et blanc! Un régal pour les yeux.<br /> J'ai 2 petites questions pour toi Comment as-tu relié tes pages est-ce que tu les as collées une sur l'autre ou tu les as reliées par le système bandelette accordéon? L,autre question c'est la grandeur de tes photos pour ton mini. Merci de ta réponse.<br /> Bises xx<br /> Helene
B
ohhh trop, trop trop chou!!! et les photos avec sandrine sont adorables!!! j'adore comment tu fais des minis sur ces petits moments délicieux de la vie!
B
Notre Sandrine nationale mise à l'honneur ! En plus, j'ai une adresse au cas où j'ai besoin de baby sitting, cooool !!! ;o) En tout cas, le rouge et noir, c'est super classe ! Bravo ma belle !
K
Comme toujours c'est du pur bonheur de venir zieuter par ici....on en ressort toujours avec des paillettes dans les yeux !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité