Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 février 2011

Une nouvelle bannière !

Envie de changement ! Me voilà avec une nouvelle bannière réalisée selon le sketch du mois de mes ex-colocataires de poulailler ;-)

J'en ai profité pour répondre également au challenge d'Urban Jungle... "ces petits trous qui changent tout" où il s'agissait de perforer la page du dessus, pour laisser apparaître une  couleur "sur celle du dessous"...

J'ai réalisé le fond à la Distress :

  • en tamponnant avec des fonds "quadrillés, grillage et pois"
  • en dessinant les nuages
  • en évidant ceux-ci et en récupérant certains nuages, collés en 3D
  • en projetant des taches de peinture acrylique

Le fond du dessous est aussi travaillé à la Distress. J'ai ensuite superposé mes 2 fonds en les collant en 3D, le tout collé sur une 3e couche de papier noir, pour un l'effet "mat" noir...

Vous êtes prêts pour une cascade de photos ?

C'est parti... D'abord en "entier" :

006

les détails :

009


011


007

008

Et juste pour vous faire envie... voilà ce que le facteur m'a amené ce matin :-)

KIT DE FEVRIER ... à VOIR ABSOLUMENT EN UN CLIC SUR L'IMAGE...

012

Que du bonheur je dis...

Voilàààà, je reviens lundi ;-)

Avant de partir... un    BIG BIG   m e r c i    de vos nombreux messages... vous êtes des amours et ça me motive à continuer !

Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe ta bannière !!
S
simple mais en même temps une foule de détails ! J'adore !<br /> bises
B
même la bannière est un chef d'oeuvre... t'es incroyable, Marta!!!
M
ta bannière est juste magnifique, çà me donnerais presque envie d'en faire une en papier plutôt que digi... c'est te dire!!!!
M
magnifique cette bannière !!<br /> bonne idée d'avoir détourner le thème des trous sur tes nuages...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 996
Publicité