Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 février 2011

Sketch no 175 - DT Scrapidées

"MODELE facile à aimer"

ça vous dit quelque chose ? Quelle grande idée a eue là Kesia avec les textes de ses tampons... titre repris à mon actif, pour le coup ;-)

J'avais pensé mettre le sticker vert "modèle facile à aimer" (à la place de celui que j'ai finalement utilisé) et mettre comme titre " Pour le titre : consulter le sticker !" mais bon... qui aurait compris ça dans 20 ans ?

Voilà, vous savez tout !

Ah ouiiii, j'ai utilisé le sketch de la semaine réalisé par Snoopie pour Scrapidées, pour les réas des coupines de la DT, c'est par ici ! Filez voir... c'est toujours une promesse de "waooooow", de "hooooo", de "haaaaaaaaaaaaaan", voire "oh la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa" en perspective...

Des détails pour commencer...

015

Ci-dessus, gros plan sur mon titre "mixte" avec ce maaaaagnifique alpha tampons de Hero arts type "vieille machine à écrire", je l'adoooore...

018

"Comment rattraper un oubli ?" Je voulais perforer le bas de la découpe verte et j'ai oublié ! j'ai donc utilisé ma perfo sur un bande noire et j'ai collé la "chute" noire sur mon papier vert, ce qui donne l'illusion que c'est bel et bien le papier qui est "troué". Vous me suivez ?

016

Ci-dessus, mon "die" fétiche du  moment : la pince Quickutz ! j'en pince pour elle (wouarf wouarf wouarf...), tout simplement...

Et ci-après, un coup d'oeil sur  le Glossy appliqué sur le petit coeur...

017

la page :

020

Visuel des 2 pages en vis-à-vis dans l'album :

022 020

Matériel utilisé : Imprimés Kesi'art; alphabet "Disco" de Quickutz; tampons : Hero arts, Kesi'art, sticker Kesi'art; perforatrice EK Success; pince étoiles : dies Cuttlebug; Versamark; Poudre à emboser ZING opaque rouge; Poudre à embosser Ranger seafoam white; Glossy accents

C'est tout pour aujourd'hui ! je reviens dans le courant dans le courant de la semaine, vous montrer un truc...

MERCIIIIIII ENCORE DE VOTRE ACCUEIL CHALEUREUX à l'occasion de la publication de ma nouvelle bannière :-))))) D'ailleurs, ça m'a donné des idées... mais chuuuuut ! je cogite !

Bonne semaine alors ! merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Publicité
Commentaires
T
j'adore c'est vraiment trop beau <br /> je suis fan
N
2 magnifiques pages ! bravo
S
ben oui...facile à aimer un modèle pareil! Mangifique page ma belle
C
Trop trop belles!!
L
Marta,<br /> <br /> Ca fait bien longtemps que nos vie de scrapeuse ne se sont pas croisées...je sais même pas si tu te souviens de moi...<br /> Je reste discrète sur ton blog pourtant je te visite régulièrement.<br /> Ce petit message pour t'informer que je t'ai adressé un award visible sur mon blog.<br /> A toi maintenant de faire suivre à 5 autre blogeuse ou blogeur de ton choix...<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> Laure.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité