Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 février 2011

Sketch no 176 - DT Scrapidées

C'est l'histoire d'une page qui me plaisait très très moyennement et qui, après quelques taches, me plaît encore moins !!! Je suis "dégoûtée" (ouais c'est un peu fort, mais je ne SAIS PAS faire dans le tiède moi... c'est chaud ou froid...)

Elle a été réalisé d'après le sketch d'Icénalys pour Scrapidées, qui s'est associé, le temps d'une semaine au blog Carnet de couleurs :-)

Pour le coup, on devait également respecter un combo, que voici :

176 - Carnet de Couleurs combo        

Heureusement que les coupines de DT ont sauvé la mise... filez voir par ici :-)

Ben la voilà... je ne peux même pas noyer le poisson avec la page en vis-à-vis, y'en pas encore !

Enfin... JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER... j'ai buggé et j'ai validé mon article avant d'y mettre tout le bla bla bla... Alors je le renvoie en "éditant"... sorry sorry sorry
   

J'vous dis... la semaine commence mal, ça a intérêt à changer dès midi !

Sourire limite forcé...


004

La "merveille"...
006

Matériel utilisé : imprimés Cosmo Cricket provenant du KIT DE MAI DU BOULEVARD DU SCRAP; alphabet "CK Handprint" de Quickutz; Bazzil; tampons : Kesiart, Artemio, peinture acrylique, poudres à embosser ZING opaques d'American Crafts, stylo gel blanc, Versamark

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'ai failli oublier... BONNE ST-VALENTIN A TOUS !!! Souriez, ça change la vie ;-) Ouais, j'ai fini de faire ma grincheuse, du coup...

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, parce que c'est marrant quand je suis déçue de moi, vous me surprenez par vos gentils mots :-) On verra, on verra !

Alors... bonne journée (ps : entre le moment où j'ai commencé cet article et l'instant où j'écris ces lignes... la facteur m'a apporté un maaaaaaaaaaaaaagnifique colis surprise... youhouuuu ! elle est pas bellela vie ?!!!? si si je dis OUIIIII)...

Alors... bonne semaine et à bientôt ! MERCIIIIIIIIIIIIIII de votre zieutage et de vos petits mots :-)))

Publicité
Commentaires
C
bon je vais pas en rajouter hein mais je partage franchement l'avis de toutes tes fans !!! j'aime beaucoup cette page et je ne vois pas ce que tu lui trouves .. mais bon c'est comme ça les artistes ! lol ... non mais ça arrive de trouver ce qu'on fait pas du tout comme on le voulait au départ !!!
L
moi je la trouve très bien cette page ! <br /> BiZ
T
oh ben je la trouve vraiment très très canon cette page, ces tâches roses sur ce fond noir, moi aussi j'aimerai bien avoir le coup de mains pour faire de telles tâches. bises
L
essaye peut être de rajouter qqes taches en dessous,, en forme de pointe, de manière à crééer une sorte de triangle....<br /> Là, à première vue, cela me semble bizarre car il y a des taches à gauche et à droite mais absolument aucune trace en bas....hihihih ...même une ou deux, même toutes petites, cela donnerait un aspect plus "naturel".<br /> Biz<br /> Carol
R
Coucou,comme beaucoup de monde j'aime bcp ton interprétation du sketch et les tâches, c'est p-être effectivement le combo qu'est pas évident..ou alors le jaune curry sur les imprimés..quoi qu'il en soit ta page n'est pas loupée du tout! n'importe quoi!<br /> j'adoore le "ouistiti" sur l'appareil photo.<br /> bisouuu. Bisouuu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité