Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
16 février 2011

Le Territoire en CROP 4, à Foussemagne, j'en serai !

Voilà... C'est officiel, j'animerai ma 1ère CROP loiiiiin de chez moi :-)

POUR TOUTES INFOS, JE VOUS INVITE A CONTACTER LES REFERENCES CITEES SUR L'AFFICHE :-)

Vu la date, je n'ai pas encore de visuels à vous présenter, mais cela ne saurait tarder... d'ici fin mars ;-)
Rhoooo la pression !!!

   

http://i70.servimg.com/u/f70/11/60/65/60/affich11.jpg

Et voilàààà, assez blablaté pour la journée ;-)

Publicité
Commentaires
A
allez les filles on vous attend de pied ferme !<br /> <br /> et pour le budget scrap, je crois qu'on est les moins chères de France !<br /> 100€ pour des ateliers de qualité ;-)<br /> <br /> on est ravies de t'accueillir martouille
W
loin de chez toi et de chez moi ouiiiinnnnnn !! c'est génial félicitations
N
Hihihi...trop coooooooooooooool!!!
C
Yéééé ! Mais c'est pas loin de chez moi, ça !!! Et avec toi et Séverine, je suis plus que tentée !
C
fousse... quoi?! c'est où ça???????? tcheu ça pète la classe!!! youhouhou... MONSTRE plaisir de voir cette notoriété ma cocotte! c'est trop toooop
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité