Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 février 2011

Un mini et une carte...

Je vous fais du "2 en 1" !

Un clin d'oeil à cette marque que j'adore "Ohlala Designs" et plus particulièrement leurs nouveautés, à découvrir ici ! Des fleurs et des feuilles déclinées dans des tons et formes variés... C'est maaagnifique !!! Celles visibles sur la couv' ont la taille de vrais "gerbera"... moi, j'adore !

&

Un mini album - mini par la taille, mais pas l'épaisseur - avec le kit de ce mois du :

Logo_Design_Team

Coloré et frais, il était parfait pour les photos "portraits" (2.5 cm x 3.4 cm) de classe de Raphaël !

Pour ce projet je voulais utiliser des enveloppes découpées à l'aide de mon "die" Lifestyle/Quickutz (une fois pliées, elles font 10.8 cm x 6 cm). Celles-ci "séparent" chaque élève et servent à rappeler leur nom.

La classe comporte 19 élèves + la maîtresse, soit 20 pages et 10 enveloppes décorées au recto & au verso, soit 40 pages au total !

Tout ça pour vous dire que côté déco, j'ai fait simple ! J'avais pas envie d'y être encore à Pâques ;-)

  • Les imprimés sont "matés"à l'aide de cartonnette noire et collés sur un Bazzil.
  • J'ai utilisé le flacon d'encre de Chine du kit précédent pour faire mes taches.
  • J'ai ajouté une bande d'imprimé assorti, matée en noir également, à l'aide d'une perfo "bordure" (il y en a 4 différentes dans le mini).
  • Enfin, les pages ont été ornées de papillons pour les filles et d'étoiles pour les p'tits gars... Pour ajouter aux clichés : j'ai tamponné des lettres pour les filles et des chiffres pour les garçons... C'est bien connu les filles détestent les chiffres... je plaisaaaaaaaaaaaaante, évidemment, fallait choisir, voilà tout !

Bon, on y va ? Le't go alors...

002

 

Ce "3/4" c'est pour apprécier les jolies fleurs Ohlala Designs :-)))

 

004

 

J'aime beaucoup ce système de fermeture, vu sur un projet d'Edwige B.

 

005

j'adoooooore ces petits papillons noirs :-))))

 

026

Et voilà une sélection de pages...

 

006

 

011

 

012

 

014

 

015

 

017

 

018

 

019

 

020

 

021

 

022

 

023

 

024

La couv', de dos...

 

003

 

ça, c'est fait ! Alors, il vous a plu ?

 

La carte, également avec les papiers du kit... elle est tristoune, ouais, du coup j'ai rajouté le mini tag vert pour l'égayer un peu, mais de toutes manières, je sais qu'elle finira à la poubelle, chiffonnée, avec l'emballage du cadeau qui l'accompagne, dans la minute qui suivra l'ouverture dudit cadeau... bouuuuuh !

 

001

MATERIEL UTILISE :

  • Bazzil, imprimés et boutons provenant du kit de février du Boulevard du scrap
  • Tampons : L'encre et l'image, Artemio, Sultane, Hero Arts
  • Encres : Kesiart, Distress Black soot, Versafine et Versamark
  • Poudres à embosser : ZING opaques d'American Crafts : Leaf, Butter, Blush et Powder
  • Perfo bordures : EK Success
  • Découpes : papillons : perfo Matha Stewart; étoiles : dies Artemio; rond et rond festonné : dies Quickutz; aaaah ouais, j'oubliais, le die "pince" de Quickutz que j'ai discrètement placé sur toutes les enveloppes, wouarf wouarf wouarf... ça s'appelle : l'amortissement du matériel ;-)

Voilà, vous n'en saurez pas plus ;-)

MERCI de votre passage et de vos petits mots passés et ... futurs ;-) J'étais mdr en lisant vos comm' précédents... Là, j'ai envie de faire une petite page, alors je file !

Publicité
Commentaires
T
c'est super joliiiiiiii!!!!
L
Oh punaise j'ai mourru t'es la meilleure
A
Enorme ce mini!! Plein de belles couleurs! J'aime beaucoup!
C
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ce mini je l'adore!!!!! pourquoi ça me surprend à chaque fois?! lol<br /> <br /> et la carte aussi!<br /> <br /> besitos!
P
Superbe ce mini! Et la carte aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité