Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 février 2011

Sketch no 177 - DT Scrapidées

Cette semaine je me suis lancée un défi... faire 2 pages rien qu'avec des chutes !

Quoi ? Ouiiii, parfaitement, C'EST différent de ce que je fais d'habitude... parce qu'en général, JE COUPE dans les papiers pour faire de tous petits bouts... Ce qui est troublant c'est qu'au final le résultat est très similaire... Y'a rien à comprendre, c'était juste comme ça, pour vous dire ;-)

Voilà donc ma page, 100 % Ohlala Designs, réalisée d'après le sketch hebdomadaire de Scrapidées, concocté cette fois-ci par Paloma. Filez voir les pages des copines, c'est ici !

Et me voilà encoooore avec cette série de photos (une balade automnale) que j'aime bien... et un clin d'oeil au "zozotement" de Gabriel qui prononce "zé" pour dire "j'ai", alors qu'il est tout à fait capable de dire juste... quand on le reprend, il répète "tout bien"... fichu gamin, va !

He ! Regarde !
vu
un avion...

004

encore un détail :

006

et la page :

003

Dans la foulée, j'ai trouvé le temps d'en faire une deuxième, avec des photos pourries... je vais tenter mieux demain... :

Tu la PRENDS cette photo ?

007

005

La page :

001

Les 2 ensemble
003 001

 

Matériel utilisé : fleur et imprimés "Ohlala Designs"; alphabet "Garden" de Quickutz; tampons : Hero arts, Hampton art, Versafine, Versamark, Distress, poudres à embosser ZING d'American Crafts; die "étoiles" Artemio; die "tab" et "tag" Quickutz, peinture acrylique blanche appliquée à la brosse à dents et au pinceau

Voilààà, je vous dis un big big   MERCI pour tous les petits mots que vous me laissez... Passez une excellente semaine !

Publicité
Commentaires
M
une pure merveille ton scrap
L
Misère qu'ils te vont bien les Ohlala !!!!! On dirait qu'ils ont été créés rien que pour toi ! Tu les sublimes à chaque fois Martouille. Trop beau ! <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
S
Tjs aussi sublime, tes pages! J'adore, j'adore, j'adore!!!!
M
comme d'hab ma belle, juste magnifiques tes pages, belles et pleines d'amour... que demande le peuple!?
*
J'adoooore !! couleurs pétillantes, jolie frimousse, enfin bref fan un jour fan toujours hein!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité