Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 mars 2011

Des pages...

Kikoooooo !!!

J'aurais adoré faire le sketch de Liliali pour Scrapidées, mais le temps a manqué... Mais filez voir les pages par ici... c'est beau hein ?

Voilà, l'échéance de remise des pages pour le concours de Scrapidées est passée... J'ai une pensée toute particulière pour Caro qui s'est déménée et a fourni un travail de titan pour que nous puissions délibérer... un gros gros gros bisou à toi et un énoooooorme merci :-))))

Quant à moi, je passe vous montrer ces 2 pages. Pour la p'tite histoire, la 1ère page a été réalisée pour le concours, il s'agissait du 2e sketch qui devait être proposé, mais Canalblog a "buggé", dévoilant la page et le sketch prématurément, comme cela a été précisé sur le blog de Scrapidées.

C'est avec grand plaisir que j'ai concocté un autre sketch pour la seconde épreuve. Je sens que vous allez me détester pour les consignes qui seront communiquées, mais j'assume !

Voilà donc ma page...

LET IT SNOW...

martouille_page_sketch_no_2_tournoi_2011

Quelques détails :

011

Zavez-vu ? j'ai réussi à prendre la photo juste au moment où Rafa bombardait son frère...
Regardez en haut à droite du cliché, sous l'étoile embossée...

010

Et la page en vis-à-vis... Avec cet air canaille de mon p'tit... et un titre suuuuuper original, TOUT COMME LA 1ERE D'AILLEURS...

SNOW DAY

014

017

Matériel utilisé :

  • Imprimés MME, chutes de Bazzil, papier calque
  • Titres : alphabet QK Jolly
  • dies flocons : Bosskut
  • Divers tampons : Hero Arts, Recollections, Hampton art
  • Poudres à embosser ZING opaques d'AC
  • Versafine et Versamark
  • Glossy accents

Voilàààà, je vous bizzzzzoute, tout en vous souhaitant une très belle semaine :-))))

Merci du coup d'oeil et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, zème vous lire ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore, elles sont superbes !<br /> Biz
L
Waouhhhh,<br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!!!
K
C'est toujours un gros kiff de venir par ici....on en ressort toujours éblouie !!!!!
S
Je les adore tes pages et c'est tellement dommage de pas pouvoir les avoir sous les yeux pour observer tous ces petits détails que tu parsèmes.
A
Superbes ces 2 pages!! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité