Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
16 mars 2011

De cartes... ouaiche !

:-) Parfaitement...

Je suis VRAIMENT contente... Après avoir cherché l'inspi ici et là, je me suis lancée !

J'ai aimé celle-ci (la 1ère...) et j'ai fait celle-là :

001

J'ai a-do-ré celle-ci et voilà ma version...

Paper Smooches, c'est MON CHOUCOU du moment... je suis dingue de ces tampons et des réas de la DT...

002

J'ai craqué pour celle-ci (la seconde) et j'ai réalisé celle-là :

004

Et là, après 3 cartes, je me suis dit que j'allais "voler de mes propres ailes" et voilà ce que ça a donné :

005

Je l'aime beaucoup... Ci-dessous, un détail sur la "cordelette" et le nuage qui sont issus d'une planche de clears American Crafts.
La papillon, c'est Kesiart et le mot "Happy B-day" Hero arts.
Les fanions sont des dies Quickutz.

007

Et la dernière, toute simple...

003

Voilà ! 3 p'tits tours et puis ... s'en va !

MERCI du coup d'oeil, voilàààà, à présent, je dois dire que je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez... à bientôt et tout bon w.-e. (ouais on est que mercredi...) à tous :-)

Publicité
Commentaires
C
hiiiiii! même tes cartes elles tuent!!!!! c pas juste!!!! lol ;-)<br /> <br /> bisous ma poule!
Z
Ohhhh superbe!!!!
C
waaaaaaaaah qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes!!!
A
J'adoooooooore vos cartes! Bravo!!!<br /> Peut on avoir l'autorisation de prendre vos cartes comme modélecpour faire proposer comme sujet de challenge pour une crop en ligne sur un forum?<br /> J'attends votre réponse. Merci et encore bravo!
*
Elles sont à tomber !! trop trop belles !!<br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité