Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 mars 2011

Je n'ai RIEN FAIT cette semaine !

Si si... c'est vrai...

Juste du tri, réflechi un peu à mon prochain mini et 2 ou 3 cartounettes... c'est tout !

Alors, je passe vite en vitesse vous les montrer...

Pour celle-ci, j'ai été inspirée par Moe Joe Designs :

002

Pour la seconde, j'ai copie celle-ci que je trouve superbe tout en blanc et rouge... mais bon, j'avais du kraft sous la main !

004

Et là, j'ai gardé l'idée de la précédente avec la pomme, mais cette fois-ci j'ai mis une rose à la place.

J'ai dit une R O S E, je précise, ce n'est pas une salade ;-) parce que j'en connais une qui a eu des doutes ;-)))))))) mdr...

003

Celle-ci, je l'aime beaucoup...

001

Allez, je file !

Merci de votre zieutage et de vos petits messages d'encouragement et passez un excellent w.-e. :-) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je les aime toutes ces cartes! Bravo pour ces belles réalisations.
E
ouah superbe cette série!!<br /> j'adore celle du ton sur ton de "love you"!! masi les autres aussi sont très appétissantes!!
L
Magnifiques tes cartes, et c'est ça que tu appelles ne rien faire !!!<br /> <br /> Les tampons pommes et Love, c'est quelle marque?
S
Ton scrap est juste EPOUSTOUFLANT...je m'incline devant autant de talent!!!!<br /> bizzzz
P
Elles sont toutes magnifiques ! J'aime beaucoup cette simplicité et cette originalité ! Mais j'avoue que pour moi aussi... ça ressemble à une salade mdr !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité