Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 avril 2011

"amb al avi" - Sketch no 183 - DT Scrapidées

Da daaaaam ! le lundi, y'a bien des chances que je passe par ici...

La raison ? le sketch hebdo de Scrapidées... C'est France qui nous le propose et c'est THE occasion de casser plein de photos... 6 !

Comptez pas... j'ai - encore - fait ma mauvaise élève...

Si vous avez une loupe sous la main, vous verrez que Gabriel "faisait la pote" (sa sale tronche quoi...), ce qui rend ces photos encore plus savoureuses ;-) Voilà donc mes 2 loustics en compagnie de mon papa, leur "avi", d'où le titre qui siginifie "avec grand-papa" en catalan ...

AMB EL AVI

008

007

005

La page :

001

Matériel : imprimés Kesiart; tampons : Hero Arts (mini alphabet embossé sur ronds), Kesiart (s'aérer), The Girl's paperie (tag), dies pince et étoiles de Quickutz, alphabet "Holly" de Quickutz; Distress black soot & pumice stone; Glossy Accents; poudres à embosser ZING opaques d'American crafts; mousse 3D

Et voilà une page qui va en vis-à-vis d'une page déjà faite, il y a quelques semaines... J'ai fait l'effort du titre EN FRANCAIS... mais comme je regrète... franchement... "Sois toi"... ça l'fait pas...

SOIS TOI...

012

La page :

009

Matériel : imprimés October Afternoon; tampons : Hero Arts (mini alphabet embossé sur ronds), Kesiart (c'est ton originalité), American Crafts (grow), Sassafras (accolade), Basic Grey (coeurs), die flipette de Quickutz, alphabet "Holly" de Quickutz; Distress black soot; Glossy Accents; poudres à embosser ZING opaques d'American crafts; mousse 3D

Et voilà ! je vous souhaite une excellente semaine... Merci du passage et de vos petits mots qui me font toujours un immense plaisir :-)

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
ahhh les titres en français.... j'ai le même problème.... le be yourself ou sois toi même ça sonne pas la mèeme chose... mais qu'importe, tes pages sont toujours MAGNIFIQUES!!! des vrais rayons de soleil avec plein de joie qui s'en dégage!
R
Fan de tes 2 pages !!! j'aime bcp la MEP de la première (cette fois tu ne m'as plus avec ta fausse pince hi hi!) et les couleurs et coeurs<br /> parsemés de la 2ème. gros becs martouille!
P
rhoooo !!!2 magnifiques pages!!!!que du peps!!! des détails adorables, j'adoooore!!!<br /> bravo Marta!!! je suis fan!!!<br /> big bisous
M
quelques jorus que j'etais pas passée sur ton blog, deuxdernieres pages sont sublimes j'adore toujours autant<br /> bizz Mu
N
on a mis ton blog à l'honneur sur mon forum et ça m'a fait drôlement plaisir de te retrouver ! tu ne te rappelles peut-être plus de moi, c'était dans une autre vie heu, non, sur un autre forum ! lol! <br /> bisous de Nanou ( Dany )
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité