Helle tout l'monde !

ça joue ? j'espère que vous allez bien ! Moi je suis en période "envie de créer, mais pas de passer du temps derrière l'ordi...", tu me suis Lulu ? J'en suis certaine ;-)

Et pourtant, je sens que ce message va me clouer un bon moment derrière le clavier, biscotte y'a ... une tonne de photos !

Je commence par ma page pour le sketch hebdo chez Scrapidées, réalisé cette semaine par Annelizchou...

J'ai déjà scrappé cette photo pour l'album de Rafa, mais là, j'ai pas voulu louper l'occasion de vous montrer Gabriel en délit de bouderie ;-)   Son avi avait pourtant tout essayer pour le dérider, sans façon !

 

Mr boudeur, dans toutes sa splendeur...

You make me laugh

En détails :

006

Le tag ci-dessus a été découpé dans du velun et embossé à chaud

004

La page :

003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel : imprimés Kesiart; kraft, alphabet "Holly" de Quickutz; dies "pince", rond festonné, ronds et "tag" de Quicktuz; tampons : feuillage Ohlala Designs, bulle BD et ligne pointillée Hero Arts, flèches et "arrêt sur..." Gaïa, texte en anglais de Hampton arts, fond bois de Sultane; poudes à embosser couleur blanche d'Artemio et ZING opaques de AC, couleurs : brown sugar, Chesnut, Wave; glossy accents

 

A présent, passons aux minis !

Pour le premier, je l'ai réalisé pour un challenge "inspiration Luci Everett " sur Urban Jungle,dont voici quelques images, j'en ai gardé les petits cercles, les enveloppes et les fanions - j'ai repris l'idée du scotch de masquage, vue sur le blog d'AC - ...


 

Et voilà... je vous en montre un extrait vu qu'il est plutôt "maxi" que "mini" !!!

Snap shots & p'tits délires... (été 2009)

002

Contre la couv', j'ai collé un accordéon, caché dans une pochette, en vis-à-vis, j'ai fait la même chose en collant cette fois-ci mon accordéon aux pages intérieures du mini.

003

Voilà les accordéons dépliés, au verso, il n'y pas de photos, juste de la place pour des mots doux...

004

Et voilà quelques pages...

005

Pour la cordelette j'ai utilisé un fil métallique recouvert de ficelle brune, trouvé en jardinerie...

007

Lorsque j'ai 2 photos en vis-à-vis, je les ai séparées par une enveloppe, avec du journaling...

008

009

010

011

Un clin d'oeil à l'un des surnoms de notre petit Gabriel... "ma p'tite moule d'incruste..." surnom qui prend tout son sens sur cette photo !!!

012

Et le mini se termine par 2 accordéons qui se déplient à l'horizontale cette fois-ci !

013

Rafa et moi...
016

et voilà pour celui-ci...

Je me suis éclatée, une déco très simple : des petits cercles, les fanions et les tampons taches et coeurs, 2 ou 3 papillons et le tour est joué !

Pour mes titres un alphabet découpé en noir et de petites lettres embossées sur de petits cercles, noirs aussi, du coup, j'ai préféré gratouiller mes papiers au cutter plutôt que d'encrer mes papiers en noir, comme je le fais usuellement...

 

Et là, attention, ça change !

J'ai enfin terminé un mini débuté en CROP l'été dernier, avec Karèle ! J'ai conservé l'idée des coeurs, du velum et de la fausse couture, mais je l'ai décoré à ma sauce, en gardant un esprit très clean, enfin, je trouve ! Un peu d'embossage en blanc et ton sur ton, j'adoooore ça !

Snow days 2011

003

004

les page intérieures :

007

005

006

008

009

010

011

012

Cette fois, c'est terminé !

Alors ? vous préférez lequel vous ? je dois dire que je vais très certainement refaire d'autres versions de ce dernier mini... papillons, étoiles, autant d'embellisements "déclinables"

Voilà... je serais très très heureuse de savoir ce que vous en avez pensé, alors, n'hésitez pas !

Un big bizzzzz à tous et MERCIIIIII de votre passage par ici :-)