Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 avril 2011

Sketch no 186 / DT Scrapidées

Bonjour :-)

Pour commencer... je me suis plantée hier soir en voulant préparer cet article et je l'ai validé alors que rien n'était prêt ! Désolée pour ce désagrément...

MAIS, j'ai un autre souci... Tous les articles publiés à ce jour sont "cochés" et j'ai comme seule option "l'annulation" alors je n'ose rien faire ! Il me semble bien que ce n'était pas pareil auparavant... bref... je laisse ça comme ça :-(

Voilà donc ma page, réalisée selon le sketch d'Olennka, notre invitée polonaise sur le blog de Scrapidées

J'ai utilisé majoritairement les très très beaux tampons  Infinimentscrap ... une bien belle découverte dont je compte bien abuser !

Quant au journaling, j'enrage de ne pas en mettre davantage sur mes pages... Avec mon fond noir, je n'ai que peu d'options et le stylo blanc a tendence à faire "transfert" sur la page en regard, du coup, je pense utiliser souvent le tag caché sous la photo...

Pour le journaling ci-dessous, je sais bien qu'on ne dit pas "foot", mais "footballeur" bon, c'est ainsi que Gabriel s'exprime ;-)

Tu as déjà compris que choisir un métier qui te plaise est "CAPITAL" dans la vie ! En ce moment tu hésites encore entre "FOOT" ou "pompier"...  pas mal aussi, non ?!?

"Foot"... C'est un métier ?

044

Quelques détails :

039

A l'instar de mon précédent mini, les fanions sont réalisés à l'aide de scotch de masquage...

045

Matériel utilisé :

  • Imprimés BoBunny
  • Alphabet CK Handprint de Quickutz
  • Tampons : Infinimentscrap "étoiles", "ticket", "taches", "tab"
  • Tampon alphabet : Hero Arts
  • Ficelle de jardinerie
  • Distress black soot, Broken China, Shabby shutters, Peeled Paint
  • Scotch de masquage
  • Peinture acrylique
  • Glossy accents

Voilààààà ! Je vous souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes choses...

A bientôt et merci de votre passage et de tous les petits mots que vous me laissez, ça fait du bien !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Une superbe page et waouww j'adore voir les tampons de la boutique sur tes réas tu sais les mettre superbement en valeur Merci !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Ohhh trop belle ta page, comme d'hab :)<br /> J'aime les petits fanions et pis le reste aussi !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
L
superbe
S
magnifique page
G
je viens régulièrement sur ton blog mais ne te laisse jamais de message, je me rattrapa aujourd'hui!! j'adore toutes tes pages, ces couleurs vives et tout^^! et tes derniers minis sont à tomber, superbes!! bravo pour cette inspiration que tu insuffles au travers de tes réas!! bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité