Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 mai 2011

EntreARTistes magazine no 12...

Envie de lecture ? J'ai ce qu'il vous faut ;-)

Tout beau, tout chaud, le nouvel exemplaire d'EntrARTistes est sorti ! Voilà la couv' juste pour vous faire envie ...

 

UNE_12

 

Vous m'y trouverez, en p. 22 et aux p. 61 et suivantes, pour un article "créer vos étiquettes dessinées d'après des chipboards ou gabarits..." ;-)

J'epère que vous aurez autant de plaisir que moi à le consulter... c'est, une fois de plus, un vrai régal !

Enfin, un défi perso, ça vous tente ? Je vous rappelle qu'il y a le concours suivant :

http://webmail.romandie.com/alinto/view.php3?mailbox=INBOX&WMSE=d4a3f4c7f36819aa0758cd8cc7ff7bd9&index=14111&bodypart=3&actionID=14

Le délai d'inscription est le 1er juin 2011 et toutes les informations se trouvent ICI !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à lundi !

Publicité
Commentaires
A
merci pour le live sur J.C&Fun,j'ai adoré le sketch,quant à l'article "réalisez vos étiquettes" sur EA il est super-génial,Bravo&Merci
N
hihihiii moi aussi je l'ai! et j'adore!!!
S
je l ai na na nère et je t ai déjà vue dedans na na nère
L
oh c'est vilain de nous mettre l'eau a la bouche comme ça !!!! j'ai hate de l'avoir entre les mains et de le savourer par la lecture , la re-lecture, la re-re-lecture !!!!! Hate de voir ce que tu nous réserves en p.22, p61...., bonne continuation Martouille !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité