Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 juin 2011

Une nouvelle bannière :-)

J'avais envie de me salir les doigts ! Les bannières, c'est "spécial" pour moi, c'est THE moment où je me défoule réellement ou j'expérimente des choses...

Après avoir vu ça - et cru défaillir tellement c'est beau -, nous sommes allés ramasser des plumes aux Grangettes ce w.-e., j'ai fouillé dans mes photos imprimées et voilà que je me suis lancée !

J'ai voulu que le titre de mon blog et mon nom restent "discrets"... priorité aux lulus et à la déco !

J'en ai profité pour ajouter quelques sequins et répondre ainsi à un challenge lancé sur Urban Jungle ;-)

003

Pour la réalisation :

  1. J'ai commencé par déterminer la place des photos, ensuite, j'ai tamponné et embossé mes plumes dans trois tons de bleus.
    EDIT : en bleu, ce sont DES TAMPONS EMBOSSES (Artemio)
  2. J'ai collé les bouts de bordures en krafts. 
  3. J'ai ensuite appliqué le Gesso avec un effet "moucheté", une fois sec, j'ai utilisé mes crayons aquarellables et une plume à eau.
  4. Il me restait plus qu'à tamponner "de page en page", le texte et écrire mon nom...
  5. J'ai cousu le kraft au mat en Bazzil noir
  6. J'ai fixé les cadres en bois à l'aide de ficelle de jardinage, qui traverse la bannière de part et d'autre.
  7. En dernier lieu j'ai collé des sequins, rajouté de vraies plumes et projeté quelques gouttes d'encre de Chine.

Des détails :

004

005

006

007

Matériel utilisé :

  • Kraft et Bazzil noir
  • couture à la machine
  • coton vert
  • gesso
  • crayons aquarellables et plume à eau
  • perfo. bordures
  • sequins et Glossy accents pour les coller
  • branches du jardin ;-)
  • ficelle en lin
  • ficelle de jardinage rigide (fil de fer)
  • poudres à embosser ZING d'American Crafts
  • Versamark
  • encre de Chine
  • Distress pumice stone
  • tampons : plumes Artemio, texte Technique Tuesday, divers : Hero arts et Studio Calico

Voilàààà, c'est tout pour le moment ;-)

Et vous ? c'est quoi qui vous branche le plus en scrap, j'veux dire, quels genres de projets ?

MERCIIIIIIIIIIIIII de votre passage et de vos p'tits mots :-)

Publicité
Commentaires
T
Ton scrap est vraiment splendides!! J'adore! Et ta bannière est à tombée! Bravoooooo!
F
Méga coup de coeur pour les plumes embossées!!! Tu m'inspires!!!
A
Tout a déjà été dit, mais je voulais quand même te dire que ta bannière est juste "waououou". Et qu'en plus j'adore ce bleu!<br /> En scrap, j'aime les encres et les tampons!<br /> Bisous. Anouk
R
Rhô c'est superbe comme bannière, j'adore !
S
Pffff que dire après 41 commentaires ? <br /> C'est trop beau. Et c'est tout.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité