Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
17 juin 2011

Sketch no 194 - DT Scrapidées

A point ! ce sketch de Bibine tombait plutôt bien... les bulles BD, j'adore ça !

Ce titre "ma vie" sonne bizarrement à mon oreille (ben voui, la droite ne fonctionnant plus, je mets cet organe au singulier...).

Ce sont des mots que j'entendais en espagnol pour dire "mon amour, ma vie..."- Y'a pas à dire, les mots doux résonnent bien mieux dans ma langue maternelle...

Voilàààà, donc ma page ! très simple, mais "vivante" avec ces jolies couleurs :-)

MI VIDA...

010

 En détails...

013

017

Matériel utilisé : imprimés Kesi'art; alphabet "Yogurt" de Quickutz; tampons : Hero Arts (mini alpha, bulles BD, coeur), Kesi'art, Basic Grey (étoiles et texte (so very happy), lawn farm (appareil photo et texte "you're a star); dies étoiles de Quickutz, perfo EK Success; crayons aquarellable, Versafine, Versamark, Glossy Accent

J'en profite pous vous remercier chaleureusement de tous vos petits mots, vous êtes des Zamours !

MERCI du coup d'oeil et n'hésitez pas à me donner votre avis :-) Passez une excellente journée et une très bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
Un sketch qui te va à la perfection. Une page sans fausse note. La colorisation des bulles donne superbement bien.<br /> Bisouilles.
R
coucou,<br /> cette page est absolument splendide! déjà le sketch te va sur mesure mais ces couleurs alala j'adore!!! bisouuu
S
c est trop beau...bravo...je n ai pas trop scrapé ces temps....tellement de choses en tête que je ne suis pas créative...mais tout se calme doucement ouf...d'ici mi-juillet je devrai retrouver un peu de sérénité....Youpie!!!je vais tenter un peu de scrap cet après midi histoire de ne pas perdre la main...pfff mon blog est lui aussi à l abandon enfin en stand-by on dira ;-)...je dois constater que SuperWoman n est pas en moi hihihi
S
J'adore ta page, tu es très douée pour faire de jolies combinaisons d'éléments... A bientôt !<br /> Scrap'Inès
G
Wahouuu j'adore ta page, pleine de peps, une page bien "mec"!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité