Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
26 juin 2011

Sketch no 195 - DT Scrapidées

Kathleen Glossop !

Très clairement, il s'agit d'une femme dont le scrap m'émerveille ! Ses réalisations sont tout ce que j'aime... colorées, fraîches, vivantes, minutieuses, avec une touche personnelle reconnaissable...

Autant dire que j'ai fait "youhouuuuu" lorsque j'ai vu qu'elle figurait dans nos invitées internationales pour Scapidées.

Pour son sketch - à voir ICI, tout comme les réas des copines de la DT -, j'avais envie de doodling. Et je vous l'annonce, "doodling is back"... j'en veux ! ça me manque... Le stylo gel blanc est également de retour ;-) Je l'ai delaissé parce qu'il faisait "transfert" sur la page en vis-à-vis. J'ai testé la laque à cheveux et ça marche !!! Pas de traces, ni taches...

Voilà donc ma page qui mixe "embellissements maison" - comme les fleurs et feuillage en doodling - et mes "autres" chouchous : dies et tampons...

Sweet boy

001

En détails :

003

006

007

008

009

Matériel utilisé : imprimés KI Memories; titre : alphabet "Rainbow" de Quickutz; dies Quickutz : pince, onglet, coeurs, étiquettes encadrées, mini ticket; dies Cuttlebug : abeille et insecte (troooooooooooop chou !!!); tampons : Technique Tuesday; stylo gel blanc uni-ball signo, stylos gel noirs; Distress black soot, Distress "lavande", Distress brocken china; Versafine; Versamark; poudre à embosser ZING d'American Craft "criket"

Et j'en profite pour féliciter les gagnantes du concours Scrapidées !!! De longues semaines durant, les participantes nous ont émerveillé proposant des pages originales, au final :

MASKA, pour la catégorie "papier"

et

FANFANM, pour la catégorie "digi"

ont remporté le concours !!! Un big big BRAVOOOOO à elles :-)

Voilà ! Je repasse la semaine prochaine... d'ici là, je vous souhaite une très bonne semaine. J'attends qu'elle se termine avec impatience puique les vacances débutent jeudi soir...Yessssss !

MERCI de vos petits mots et de votre passage :-)

Publicité
Commentaires
M
magnifique je suis fan de tes fleurs !!!bises
C
c'est superbe vraiment, de jolies couleurs vitaminées pour cette double page. Biz
C
C'est page est S-U-P-E-R-B-E ! Bravo !
S
coucou, les doodlings sont en toi et tu le fais si bien ! J'aime bcp ta page..mais j ai un peu de peine avec les fleurs tu le sais...donc j accroche légèrement moins que d'hab...mais j ai bien dit légèrement LOL ...ta petite abeille est trop craquante.bisous
E
bonjour<br /> superbe toutes ces doubles pages, ça laisse rêveuse !! j'adore les tampons des fleurs, peux tu me dire la marque ? merci <br /> et bonnes créas
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité