Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 juillet 2011

Sketch no 197 - DT Scrapidées

Bonjour Bonjour !

Je suis toute contente de vous montrer ce qui suit... Mes copines de DT et moi, avons reçu un maaaaaaagnifique kit composé de la collection "Neighbourhood" de Crate Paper, de la part de la boutique Scrapmania à Bruxelles :-)

Il s'agissait de réaliser une page d'après le sketch de Nicolle et quelques bricoles.

Voilà donc ma page selon le sketch de la semaine chez Scapidées :

QUEL PITRE...

un titre tout trouvé pour une fois... La preuve en images !

002

En détails :

005

006

La page en vis-à-vis :

SMILE

009

Des détails :

007

Et voilà un mini réalisé également avec ce kit :

011

Les pages intérieures :

012

013

015

018

Je craque totalement devant cette nuque et ces petits doigts potelés...

020

021

022

Matériel utilisé : Imprimés et stikers Crate Paper; divers tampons : Sultane, Hampton Arts, Tim Holz, Hero Arts; poudres à embosser ZING d'American Crafts, Versafine, Versamark

Et voilààà :-) Je vous remercie de votre passage, de vos petits mots et vous souhaite une exceeeeeeellente semaine :-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
olala je reviens de vacances t je vois que des merveilles surton blog !!!<br /> 2 pages d'un coup et un mini !!<br /> vraiment sublime<br /> belle utilisation de papeirs, decoupes et tampons<br /> bizz Mu
G
Des pages superbes, un mini coloré et bien masculin et le tout rehaussé de photos extra, bref du beau scrap!!!!<br /> Amitiés Gégé
R
j'aime beaucoup
C
toujours de superbes pages dans ton style et un mini super top, de beaux détails et de belles photos. Biz
A
J'ai fait un challenge sur le forum des lyonnes du scrap il fallait scraplifté une de tes pages qu'on aimait bien, j'ai choisi ta page: QUEL PITRE.<br /> Si tu veux aller jeter un coup d'oeil au résultat, c'est par là:<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/07/17/21624039.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité